Smileybeat · 27 juin 2011 à 23:31 7 messages · 2 participants · 1 364 affichages | | | | 27 juin 2011 à 23:31 Vol au meilleur prix Paris- Chengdu pour septembre 2011? Message 1 de 7 · 1 358 affichages · Partager Bonjour!
Je souhaite partir à Chengdu en Septembre 2011 mais je ne trouve aucun vols en dessous de 700€/650€ parce que les prix tournent actuellement autour de 750/850€ (voir même plus de 900€ pour certains) et je n'ai pas envie de mettre autant dans un vol (moins de 700€ serait l'idéal)
Est-ce que c'est vraiment le prix qu'on peut trouver pour cette ville? Ou est-ce encore trop tôt pour avoir de meilleurs prix pour Septembre? Peut-on espérer une baisse du prix d'ici début ou mi-Août?
Merci de votre aide :) | | | essaie de chercher un vol pour pekin ou shanghai et de la tu prends un vol domestic | | | Merci de ta réponse. Je vais aller jeter un oeil 
Tu penses que ça sera plus rentable que je fasses ça? | | | les vols interieurs ne coutent pas cher et pour les vols vers la chine, tu peux aller voir lufthansa, finnair et aeroflot | | | Celà dépend de ce que tu appelles par "pas cher"  Je veux dépenser moins de 1550€ pour ça (avion compris) et pour pouvoir rester 2 semaines à l'aise avec le strict minimum sans faire de folie. | | | Bon, d'après ce que j'ai vu, ça sera pareil  Même si je trouve un vol Paris - Shanghai dans les 600/650€, un vol intérieur de Shanghai à Chengdu (un aller simple) me coûterait une bonne centaine d'euros (soit par 2 = 200€) donc au finale, ça revient au même | | | À: Nemo1001 · 15 juillet 2011 à 20:41 Re: Vol au meilleur prix Paris- Chengdu pour septembre 2011? Message 7 de 7 · 1 208 affichages · Partager J'ai vu un Paris - Chengdu avec la compagnie China Southern, est-ce que c'est une bonne compagnie ou je devrais plutôt me tourner vers KLM, même si l'escale sur le retour Chengdu - Paris est très très longue (12h15 d'escale à Amsterdam)? | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |