|  |  |
 | | | | Voyageurbis · 14 octobre 2008 à 18:30 14 messages · 5 participants · 7 075 affichages | | | | 14 octobre 2008 à 18:30 Vol Paris- Shanghai avec China Eastern Message 1 de 14 · 6 988 affichages · Partager Bonjour, Que pensez vous de cette compagnie ? Il y a-t-il un salon China Eastern à CDG pour les voyageurs en classe affaire ?
Merci. | | | bonjour pas de souci toutes les compagnies qui partent de roissy on un salon (commum ou pas) pour les classes affaires tu part du quel le 1 ou 2
bye | | | Merci pour ta reponse.
Depart du 2F. | | | Bonsoir,
'Que pensez vous de cette compagnie ?'
J'en pense que ce ne sont pas des marrants.... Ambiance caserne.
Michel | | | ok alors apres avoir passe la douane tu va dans le salon commun a toutes les compagnies et tu bois ton verre tranquilement | | | Je garde un très bon souvenir de mon vol sur cette compagnie, sur la même destination. bon voyage. | | | Bonjour,
'Je garde un très bon souvenir de mon vol sur cette compagnie, sur la même destination.'
Peut-on savoir ce que tu as apprecie ? China Eastern justement sur PVG est vraiment une chose que je ne referais pas....
Michel | | | bonjour j ai eu l occasion de voyager avec eux en classe eco entre shanghai et bangkok et vraiment j ai été agréablement surpris par l amabilité du personnel navigant, le plateau repas très satisfaisant, les pnc passaient quasiment tous les quart d heure avec un plateau boisson.... | | | Bonsoir,
' et vraiment j ai été agréablement surpris par l amabilité du personnel navigant, le plateau repas très satisfaisant, les pnc passaient quasiment tous les quart d heure avec un plateau boisson....'
Et bien ca ne devait pas etre les memes que ceux que j'ai vus a l'oeuvre, qui avaient sans doute choisi l'aerien suite a un echec au concours de la penitentiaire....
Michel | | | Il y a des compagnies dont on peut dire du mal à chaque vol. Pour d'autres, on peut être surpris dans la disparité du service.... je pense notamment à un souvenir mitigé sur Ibéria.
Sur China Eastern... service impeccable. Rien à redire.... pas d'action chez eux.... peut être rassurant de ne pas en posséder par les temps qui courrent. | | | Re...
'Sur China Eastern... service impeccable. Rien à redire.... pas d'action chez eux.... peut être rassurant de ne pas en posséder par les temps qui courrent.'
Tant mieux tant mieux.... Mais pour moi ils sont definitivement disqualifies, je ne les envisage meme pas.
Michel | | | Je comprends tout à fait ta réaction. Je garde un souvenir très désagréable de notre aller Madrid- Lima. Notre séjour au Pérou nous a fait oublier ces désagréments. En revanche, au retour, le même service m'aurait sortir de ma réserve !!!! au point de pouvoir devenir aussi désagréable que les hôtesses que l'on avait eu à l'aller... No comment. Bien de rappeler en effet que les compagnies ne sont pas toujours à la hauteur !!! même si les avis sont partagés. | | | Bonsoir, Et bien ca ne devait pas etre les memes que ceux que j'ai vus a l'oeuvre, qui avaient sans doute choisi l'aerien suite a un echec au concours de la penitentiaire....
Michel
Pour avoir lu tes quelques interventions assez arrogantes et méprisante sur V/F je peux comprendre que tu attires de l indifférence de la part des autres!!!!!!! un petit séjour en Inde au point de vue rapport humain ça ne te fera pas trop de mal et bien sur n hesite pas à prendre la china easten via Shangai à ton retour tu verras ils seront au ptit soin pour toi !!!!!    | | | Bonjour,
'Pour avoir lu tes quelques interventions assez arrogantes et méprisante sur V/F je peux comprendre que tu attires de l indifférence de la part des autres!!!!!!!'
Qui n'est jamais alle en Chine - en particuler dans les grandes villes - ne peut savoir de quoi il retourne.
' un petit séjour en Inde au point de vue rapport humain ça ne te fera pas trop de mal et bien sur n hesite pas à prendre la china easten via Shangai à ton retour tu verras ils seront au ptit soin pour toi !!!!!'
C'est vrai, on y apprend visiblement l'elegance, le tact, le bon gout, l'humour saignant, et puis surtout la discussion contructive.
Michel | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 113 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |