Chris971 · 13 décembre 2007 à 15:22 13 messages · 7 participants · 5 385 affichages | | | | 13 décembre 2007 à 15:22 Cherche vol "low cost" Hong Kong - Bangkok pour janvier Message 1 de 13 · 5 349 affichages · Partager Bonjour
je cherche une companie, low cost de préférence qui fasse Hong Kong / Bangkok pour le mois de janvier.
merci de votre aide.
Christophe | | | Air asia... mais c'est à Macao. Un coup de hors bord et tu y es. | | | Bien vu, Je me posais exactement la même question; J'ai regardé japon et thai airways, trop cher, Quand a Air asia il ne fait pas cette liaison | | | merci pour l'info, je n'avais même pas pensé à repartir de macau; c'est en effet pas trop compliqué.
Christophe | | | Question; ou se trouve macau? | | | A priori Air Asia fait aussi Shenzen ( chine territoriale à coté de HK) - Bangkok. J'ai jamais essayé mais cette compagnie a une bonne réputation. | | | oui mais a priori, passer par shenzen oblige a rentrer en chine territoriale et donc, je le pense a avoir un visa
macau sera, je le pense, beaucoup plus simple | | | attention low cost = pas plus de 15 kg de bagages en soute, alors charge toi en cabine, et aucun service a bord si tu comptes dormir a macao ne t'attend pas au tarif hotelier de la thailande, de plus sache que les tarifs auguement le week end | | | pour les 15kgs, je sais je voyage souvent sur airasia et tu as pratiquement toujours le droit à payer ton suplément kilos (même pour 1 kg ils factures) pour les hotels, en fait je reste sur Hong Kong et les prix ne sont en effet pas du tout les mêmes que en thailande
attention low cost = pas plus de 15 kg de bagages en soute, alors charge toi en cabine, et aucun service a bord si tu comptes dormir a macao ne t'attend pas au tarif hotelier de la thailande, de plus sache que les tarifs auguement le week end | | | Airasia ne va pas a HK mais a Macao de BKK. pour info, le message est de l'année derniere et j'avais opté pour sri lankan airlines qui a un vol HK- BKK
chris | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |