me conseillez vous de partir a hong kong fin aout ? (climat pas tres propice je crois) et je n'ai que 9 jours de conges est ce assez pour un tel voyage ?
au retour on ne devrait pas souffrir du decalage horaire ?
Ça y est, je me suis lancée, j’ai acheté le billet aller-retour, aller Paris-Beijing sur AF le 2 juillet et retour Shanghai-Madrid via Amsterdam par KLM le 31 août, 59 jours en Chine, sortie au milieu vers Hong Kong pour pouvoir demander un visa double...
Anatol · 10 mars 2016 à 14:11 · 3 participants · 745 affichages
J'ai déjà pas mal cherché dans le forum des infos mais je ne peux m'empêcher d'en demander d'autres. Dans l'idée et dans l'idéal! nous arriverons en avion à Kunming fin octobre et aimerions faire en mode road trip à quatre adultes, jianshui, yuanyang...
J'envisage serieusement de partir quelques jours en Chine... Pour les connaisseurs, que pensez-vous d'un trajet 5 jours a Pekin, prendre le train de nuit et arriver a Shanghai pour 4 jours (un ami a moi travaille a Shanghai), et repartir de Shanghai...
D'habitude je me débrouille toute seule pour constituer notre itinéraire (non sans m'appuyer sur vos précieux témoignages) mais cette fois-ci je sors de l'ombre pour me permettre de vous demander votre avis sur notre parcours car je bloque un peu sur...
Dogo16 · 2 juin 2010 à 8:48 · 3 participants · 1 897 affichages
Je pars en Chine en famille (3 personnes) au mois de juillet. Je voudrais organiser un circuit personnalisé de 8,9 jours essentiellement dans le Shanxi au départ de Pékin. J'aimerais louer une voiture avec un chauffeur possédant quelques notions d'anglais...