Fredledoggy · 2 juillet 2011 à 22:35 5 messages · 3 participants · 1 288 affichages | | | | 2 juillet 2011 à 22:35 Voyage de neuf jours à Hong Kong fin août? Message 1 de 5 · 1 286 affichages · Partager bonsoir
me conseillez vous de partir a hong kong fin aout ? (climat pas tres propice je crois) et je n'ai que 9 jours de conges est ce assez pour un tel voyage ?
au retour on ne devrait pas souffrir du decalage horaire ?
merci | | | me conseillez vous de partir a hong kong fin aout ? (climat pas tres propice je crois)
cé vraiment pas la bonne periode
au retour on ne devrait pas souffrir du decalage horaire ?
il te faut qques jours pour reprendre tes bonnes habitudes | | | À: Nemo1001 · 2 juillet 2011 à 22:44 Re: Voyage de neuf jours à Hong Kong fin août? Message 3 de 5 · 1 274 affichages · Partager je pensais à un voyage vers l'est pour ne pas souffrir du decalage horaire au retour car vers l'ouest, j'ai besoin de 7 jours pour me remettre !!!
mais comme ce n'est pas la bonne saison je vais oublier hong kong ! (et la chine) | | | Bonjour,
je pars vendredi pour HK. Je m'attend à prendre des douches quelques fois dans la journée mais bon... Beijing sinon ? | | | À: Jackfack · 4 juillet 2011 à 18:10 Re: Voyage de neuf jours à Hong Kong fin août? Message 5 de 5 · 1 206 affichages · Partager voyage trop long pour ce court delai bon voyage | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |