|  |  |
 | | | | Voyage vers Pékin et Shanghai en avril, Primes@Promo de Flying Blue? Katergo · 5 février 2012 à 14:25 13 messages · 5 participants · 2 611 affichages | | | | 5 février 2012 à 14:25 Voyage vers Pékin et Shanghai en avril, Primes@Promo de Flying Blue? Message 1 de 13 · 2 579 affichages · Partager Bonjour,
Les billets prime promotionnels sont aujourd'hui proposés jusque fin février sur le site de Flying Blue.
Je prépare un voyage vers Pekin et Shanghai en avril.
Quelqu'un a-t-il une idée de la date d'ouverture des réservations en primes promo pour les mois de mars et avril ? Y-a-t-il une chance d'y trouver Shanghai ou Pekin (proposé jusque fin fevrier)... ou je rêve ? 
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Katergo · 5 février 2012 à 14:58 Re: Voyage vers Pékin et Shanghai en avril, Primes@Promo de Flying Blue? Message 2 de 13 · 2 560 affichages · Partager Les tous derniers jours de février seront annoncés les promos offertes pour les mois de mars-avril (ça marche toujours par roulement de deux mois). Pour tes destinations, je dirais au doigt mouillé, après analyse des dernières promos, que tu as sans doute un peu plus d'une chance sur deux qu'elles soient proposées. | | | À: Katergo · 5 février 2012 à 15:49 Re: Voyage vers Pékin et Shanghai en avril, Primes@Promo de Flying Blue? Message 3 de 13 · 2 534 affichages · Partager Je pense effectivement que l'un ou l'autre devrait être proposer, au pire Hong Kong. Perso, j'attends Tokyo ou Osaka ou Rio ou Sao Paulo, et je suis un peu plus pessimiste sur celles-ci. | | | À: Airxav007 · 5 février 2012 à 16:24 Re: Voyage vers Pékin et Shanghai en avril, Primes@Promo de Flying Blue? Message 4 de 13 · 2 531 affichages · Partager Merci Frontliner et Airxav007 de vos réponses. Il y a donc de l'espoir ! A suivre... | | | À: Katergo · 6 février 2012 à 13:44 Re: Voyage vers Pékin et Shanghai en avril, Primes@Promo de Flying Blue? Message 5 de 13 · 2 473 affichages · Partager Il y a quelques jours Lufthansa proposait des vols A/R pour la Chine à 399Euro | | | À: Airxav007 · 6 février 2012 à 14:49 · Modifié le 6 fév. 2012 à 15:28 Re: Voyage vers Pékin et Shanghai en avril, Primes@Promo de Flying Blue? Message 6 de 13 · 2 461 affichages · Partager miser sur l'apparition de prime promo est purement aléatoire je rappel... dubai était disponible pendant 1 an en continu en prime promo et depuis 8 mois il n'y en a pas eu une seule a titre d'exemple... | | | À: Ragamuffin · 6 février 2012 à 15:04 Re: Voyage vers Pékin et Shanghai en avril, Primes@Promo de Flying Blue? Message 7 de 13 · 2 454 affichages · Partager C'est vrai, mais il n'y avait ni Shanghai, ni Beijing... et j'espère pouvoir faire le vol en business... étant assez flexible sur les dates... et ayant juste assez de miles ! | | | À: Offcm · 6 février 2012 à 18:38 Re: Voyage vers Pékin et Shanghai en avril, Primes@Promo de Flying Blue? Message 8 de 13 · 2 418 affichages · Partager Euhhh... pas vraiment. Dubai est proposé actuellement en miles promo... et il y a de la place ! | | | À: Katergo · 6 février 2012 à 19:09 Re: Voyage vers Pékin et Shanghai en avril, Primes@Promo de Flying Blue? Message 9 de 13 · 2 408 affichages · Partager bein ca a été remis en janvier/février (je n'ai pas regardé car ce n'est plus dans mes projet depuis décembre)... si tu as un doute sur mes propos tu peux demander aux anciens du forum dubai a été proposé pendant tres longtemps (1an) et plus rien pendant presque 1an donc. toute façon il s'agissait d'un exemple concret comme quoi l'attente de miles promo est purement aléatoire | | | À: Offcm · 6 février 2012 à 20:36 Re: Voyage vers Pékin et Shanghai en avril, Primes@Promo de Flying Blue? Message 10 de 13 · 2 392 affichages · Partager Je suis d'accord, c'est très aléatoire... Donc il n'y a qu'à croiser les doigts... et si ça ne sort pas, ce n'est pas très grave. On ira quand même | | | À: Katergo · 17 février 2012 à 10:09 Re: Voyage vers Pékin et Shanghai en avril, Primes@Promo de Flying Blue? Message 11 de 13 · 2 180 affichages · Partager | | | À: Airxav007 · 25 février 2012 à 22:11 Re: Voyage vers Pékin et Shanghai en avril, Primes@Promo de Flying Blue? Message 12 de 13 · 2 104 affichages · Partager Pour Airxav007 : cool, il y a Tokyo, Rio et Sao Paulo !
Pour ma part, j'ai acheté un vol CDG- Shanghai- Pekin- CDG en éco sur AF. 617€. Plutôt un bon tarif au regard du tarif le plus bas aux mêmes dates : Aeroflot 560€. Je suis plutôt content.
Les miles serviront plus tard ! Peut-être sur Seoul en septembre. | | | À: Katergo · 26 février 2012 à 7:10 Re: Voyage vers Pékin et Shanghai en avril, Primes@Promo de Flying Blue? Message 13 de 13 · 2 085 affichages · Partager J'avoue que je ne m'attendais pas trop à avoir le choix !!! | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 025 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |