Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 388 affichages · Partager
Et ben voilà, on s'absente 2 jours et voilà sur le forum un petit nouveau qui voit la Chine tout en noir Je dois avoir une mémoire sélective parce que je me souviens que des bons souvenirs presque !!! 5 voyages en Chine et je remets ça dans 15 jours pour le 6e J'ai toujours mes papiers sur moi et je ne vois pas le mal partout Et pourtant de sexe F, petit gabarit 50 kg, voyageant souvent seule au moins sur une partie de chacun de mes voyages, et de temps en temps dans des endroits sans touristes ou voyageurs, c'est selon Siya
Vero120369 · 19 octobre 2025 à 8:57 · 3 participants · 271 affichages
Nous avons une escale de 16 h à l'aeroport de Shangai en mars 2026, est il simple de partir et de revenir? Il ne faut plus de visa? Ou revenir pour passer les douanes? Doit on refaire un billet? Merci pour votre aide
Pour ceux qui en ont fait l'expérience quelle est la météo à Shanghai fin Décembre? J'ai cru comprendre qu'il fait froid, mais venant de France, l'hiver y est-il plus doux que Lyon par exemple? Je suis tenté pour passer les vacances de Noel à Shanghai...
Je vais à Shanghai le 2 février j aimerais avoir des adresses d hôtel pour que je puisse réserver bien situer centre ville accès métro Quartier où je peux me déplacer facilement merci Marie Lou
Suite à une annulation et à un report de vol, nous allons transformer une simple escale à Shanghai en vraie visite de la ville. Nous aurons journée et demie pour naviguer dans la mégalopole, fin octobre. Nous aimerions monter dans la tour Shanghai, mais...
Nous partons au Japon avec Air China, et faisons deux longues escales à Shanghai (11h à l'aller, 13h00 au retour). Nous pensons visiter la ville au retour, car les horaires sont compatibles avec l'idée de passer une belle journée dans cette ville qui...