Je cherche une compagnie qui pourrait offrir des prix intéressants pour un Aller-retour Paris-Shangaï avec un stop à Hanoï... Départ en septembre prochain ! Merci pour vos bons plans. Merci !
Une bonne promo de la "Qatar" qui peut Vous intérésser. L aller/retour pour Hanoï est à 365€! Un super tarif... Ho Chi Minh est à 435€ La promo se termine le 06 novembre Période de voyage: du 15 janvier au 30 juin
Je dois faire un voyage Paris Saïgon avec Jetairways en février 2015, Quelqu'un a-t'il des infos sur cette compagnie. Bonne compagnie, moyenne ou mauvaise? merci d'avance pour vos réponses Michel
En prévision d'un circuit au Vietnam commençant le 22 mars 2013, nous sommes en quête d'infos sur la compagnie "Malaysia Airways". Nos vols: Paris CDG --> Hanoi, via Kuala-Lumpur (21-22 mars) Saigon --> Paris CDG, via Kuala-Lumpur (5-6 avril) Quelqu'un...
Comment se fait-il que pour se rendre à Hanoï il faut passer par Canton? Les vols de Vietnam Airlines direct de Paris à Hanoï sont hors de prix. Quel vol pour Hanoï sans passer par Bangkok?Merci pour votre réponse.
Tout est dans le titre j ai 1heure50 entre les 2 avions j ai regardé sur le site de l aeroport de Bangkok mais j ai du mal à comprendre je passe la douane ou pas? normalement mes valises sont enregistrées pour tout le vol et est ce que j aurais assez...