J'hésite furieusement sur ma destination pour cet été, et le Xinjiang est revenu à la surface, notamment suite à un livre magnifique que je viens de terminer (La croisière jaune, je vous le conseille). Mais voilà, je sais que la situation y est un peu...
J'envisage un voyage au Xinjiang. J'aimerais connaître l'état de la Karakoram Highway début mai et savoir si le col de Khunjerab est accessible. J'aimerais également connaître la température à Turpan mi-mai, nous devons maintenant nous méfier des grosses...
Je pars cet été en Asie centrale, et j'arriverai en Chine par le Pakistan (Khunjerab pass). Le visa pakistanais est vraiment compliqué à avoir, j'ai mentionné 'Gilgit' parmi les endroits visités et ils me demandent un trekking permit comme si je voulais...
Lucq · 3 juin 2012 à 1:37 · 2 participants · 958 affichages
Kashgar Pamir Youth Hostel Address: 3F, Section A, District 7, Id Kah Bazaar, Rd Nuo'er Beixi, Kashgar, China salut, je recherche des infos sur cette nouvelle auberge de jeunesse a kasghar son num de telephone et son adresse email... je voudrais faire...
Amo88 · 24 octobre 2011 à 11:01 · 2 participants · 1 040 affichages
J'habite à Shanghai depuis qq mois et prévois d'aller voyager en Chine entre le 12 et le 27 Novembre. * Le Xinjiang me dit bien car j'ai déjà fait un voyage dans le Gansu qui m'a beaucoup plu et je pense que cette région doit vraiment être top. Est ce...