Parigino · 16 septembre 2019 à 21:49 · 5 participants · 918 affichages
Voici le récit d'un voyage de 15 jours au Xinjiang, une région très particulière en raison de la très forte pression mise depuis quelques années par le pouvoir chinois sur la population locale ouïghoure, et la très forte présence policière qui l'accompagne...
CamilaMcguir · 23 décembre 2019 à 10:40 · 2 participants · 462 affichages
Je suis en train de planfier mon voyage au Yunnan en Chine, je voudrais chercher une agence de voyage pour m'aider. J ai trouvé un site d une agence: voyagesyunnan.com, quelq un le sait? est-il fiable? ou vous pouvez me recommander une? Merci -- Attention...
Narbonne11 · 15 octobre 2025 à 17:37 · 2 participants · 177 affichages
Nous avons un projet de 4 semaines en mars, avez vous un retour sur une des ces trois regions au mois de mars, meteo tarif et autres nous avons l'habitude en asie de louer un scooter pour rayonner trois ou 4 jours est il possible de louer un scooter dans...
Bensanterre · 23 janvier 2020 à 22:33 · 6 participants · 1 155 affichages
J’ai acheté un voyage en circuit pour début mars dans le Yunan. Je n’ai aucune nouvelle du Tour Opérateur, et ne trouve pas d’informations fraîches sur la question de partir ou pas. Faut il mieux attendre que mon voyagiste annule ce voyage, ou faut il...
Youssou06 · 4 novembre 2019 à 0:19 · 3 participants · 591 affichages
Est ce que quelqu'un sait si un voyage en train est possible de l'Inde du nord est (Assam) a la Chine, plus précisément a Kunming dans le Yunnan, ou je devrai rejoindre un contact?