Coucou Claudy,
J'ai jamais fait encore, car j'adore le papier...

Cependant il m'est arrivé de découper un guide en morceaux (
laos-
Cambodge) pour économiser des grammes, alors là je culpabilise, j'aime pas abîmer les livres!

Mais là j'ai pas envie de trop me charger, et je voulais actualiser juste cette partie de mon vieux guide!
Je trouve très bien de pouvoir juste acheter 1 chapitre!
Je vais donc expérimenter...
J'ai enfin réussi à trouver la bonne page (en écrivant en anglais ça marche) et je suis en train de télécharger.
Encore merci! Je te raconterai si j'aime ou pas.

En attendant, bonne journée à toi,