Merci !
Le gros point désormais, mais qui ne peut être résolu dès maintenant, ce sont les visas. Je pense que nous avons la possibilité d'obtenir l'invitation et le voucher (pour un visa affaires de trois mois) en payant une agence et en se le faisant envoyer en
Mongolie par Fedex, mais ensuite, est ce qu'avec ces pièces, je suis sure d'obtenir le visa au consulat d'
Oulan Bator ?
That is the question. Et pour le moment personne ne peut me répondre. Je crois que c'est malheureusement un peu à la tête du client et renvoyer carrément nos passeports en
France pendant que nous visitons la
Mongolie ne nous enchante pas. Il nous faudra éclairicir les choses d'ici la. L'union européenne et la
Russie discutent sur la possibilité de supprimer réciproquement les visas, mais est ce que cette mesure portera sur des visas de trois mois et sera t-elle applicable l'an prochain ???
Si tu en sais plus à propos de ça, n'hésite pas à m'en faire part. Nous aimerions vraiment suivre cette route de
oulan oude à
Vladivostok sans être obligés de refaire un visa chinois et ensuite un second visa russe. D'ailleurs sais-tu si on peut faire un visa chinois à
Oulan OUde ou a Cita ?
A+
Nathalie