| Choisir une croisière Costa Laetm · 13 mars 2009 à 21:45 25 messages · 11 participants · 4 166 affichages | | | | À: Laetm · 19 mars 2009 à 13:47 Re: Choisir une croisière Costa Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 685 affichages · Partager bravo ! trés bon choix pour une premiere croisiere ! et contrairement à l'avis emis precedemment, je trouve cet itineraire tres interessant ! mon mari et moi avions bien aimé ! je peux vous donner quelques conseils pour les escales si vous le souhaitez ! | | | À: Brigstef · 19 mars 2009 à 15:02 Re: Choisir une croisière Costa Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 675 affichages · Partager salut brigstef
Boffff pour Malte au contraire belle escale : l'arrivée dans le port la ville piétonne etc par compte Katakolon 1 fois ça suffit je crois
non tu crois pas y a pire.!!!!
merci pour le C/R sur le Fortuna ça donne envie | | | À: Laetm · 19 mars 2009 à 15:04 Re: Choisir une croisière Costa Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 675 affichages · Partager Bjr
oui je suis d'accord l'itinéraire plus sympa sur la Pacifica
et le prix ça joue évidement
bonne croisière (on attend tous le C/R) après l'été | | | À: Laetm · 22 mars 2009 à 17:37 Re: Choisir une croisière Costa Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 591 affichages · Partager Bonjour laetm, nous avons fait le même choix de paquebot que vous mais en juillet. C'est vrai, qu'au départ, je pensais davantage à un voyage vers la Grèce et puis je me suis dit que pour une 1ère croisière, l'idée d'un bateau tout neuf m'a tentée. Et puis, si nous sommes enchantés, il sera temps d'aller sur un autre bateau  Bonne fin de weekend | | | À: Laetm · 28 mars 2009 à 10:16 Re: Choisir une croisière Costa Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 115 affichages · Partager Bonjour!
Nous avons fais le même choix mais en juin 2009. La semaine après la croisière inaugurale. Nous aprtons avec 2 enfants (5 et 2 ans) Nous espérons en être satisfait. Je glane des info sur ce forum pour faire les visites par nous mm car les excursions costa sont super chers ! On prends juste l'excursions Rome et Tunis.
Bonne journée @ bientôt ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |