TyArno · 10 février 2009 à 17:41 6 messages · 4 participants · 1 568 affichages | | | | Bonjour a tous,
je vous solicite pour m'aider a trouver une destination en Asie du Sud Est. Je bosse sur singapoure régulièrement et je souhaite en profiter pour visiter cette région. Mais voila je n'ai que deux semaines debut Mai. Les destinations possible sont nombreuse et tres attirantes. Ma première idée est la Thailande une semaine dans le Nord et une semaine dans le Sud. Mais il y a aussi Bali, l' Indonésie ou encore la Malaisie... Si vous avez des conseilles pour m'aider a choisir, Merci par avance | | | bonjour,
il y a aussi la SULAWESI vraiment un pays à voir avec des us et coutumes très particuliers, faire la rencontre avec les annimistes, et autres, nous en avons eu pleins les yeux. Nous avions un guide francophone super. Si tu veux ses coordonnées envoie moi un message dans ma boîte. C'est vraiment à faire. A très bientôt j'espère. SAHONA | | | pour commencer je dirais au plus près la Malaisie, vraiment très interessante et différentes des voisins! | | | Salut Duc
Quelle partie dela Malaisie peut tu me conseiller ? Comme jel'ai dit je n'est que 2 semaines, j'aimerai faire des activité sympascomme des trecks, des plongées et aussi profiter des plages les doight de pieds au soleil!! | | | pour la plongée les îles côte est près de Tioman sont vraiment très bien (un peu chères) et pour la nature le parc naturel d'Andau Rompin et du Tamen Negara. Moi j'aime aussi beacoup Penang (la ville), Johore Barhu ville frontalière avec Singapour et Kuala Lumpur. | | | Pour avoir fait Malaisie et Thailande..
Si tu veux les pieds dans le sable et belles plages... La Thailande est a mon avis mieux adapté.
Sinon coté Malaisie, tu peux aller du coté de Langkawi. L'ambiance y est decontractée. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |