|  |  |
 | | | | Choisir Ko Ngai, Ko Kadran, Ko Lao Liang, Ko Buton ou Ko Lipe pour une destination peu touristique? Mar7722 · 12 janvier 2011 à 18:39 6 messages · 4 participants · 2 623 affichages | | | | 12 janvier 2011 à 18:39 Choisir Ko Ngai, Ko Kadran, Ko Lao Liang, Ko Buton ou Ko Lipe pour une destination peu touristique? Message 1 de 6 · 2 619 affichages · Partager Bonjour a tous,
Nous préparons un voyage en Thaïlande et cherchons une ïle non envahie de touristes (ce qui signifie pour moi la moins touristique possible de la région) afin de se poser deux-trois jours à la fin de notre périple dans un bungallow confort sur une plage (le rêve de tous les amoureux quoi !).
Etant sur ko Phi Phi et Ko Lanta avant, on souhaiterait descendre vers le sud mais sans se retrouver à des jours de voyage d'un aéroport pour Bangkok.
Nous avons pensé à l'une des ïles que je cite dans le titre mais nous n'arrivons pas à nous décider par manque de renseignements je pense (ou peut être nous perdons nous dans la profusion d'avis divergents)
Pourriez-vous nous éclairer ? Nous y seront entre le 9 et le 12 Mars 2011.
Merci beaucoup ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mar7722 · 12 janvier 2011 à 18:57 Re: Choisir Ko Ngai, Ko Kadran, Ko Lao Liang, Ko Buton ou Ko Lipe pour une destination peu touristique? Message 2 de 6 · 2 606 affichages · Partager Hello, Koh Ngai, il commence a y avoir du monde, mais surement bcp moins qu'à koh phi phi donc ça reste ok (très jolis fonds en snorkel). (quelques vues ici surtout axé sur le Thanya resort où j'étais descendue, si tu veux un aperçu : www.youtube.com/...r#p/u/20/7RdSzlWBSNw ) Koh Kradan je n'ai fait qu'y passer, mais idem à mon avis. Koh Bulon est encore a priori très peu visitée (j'y serai dans moins de 15j, si l'hôtel me confirme bien ma... reconfirmation). Koh Lipe : y a bcp de monde, est ce trop ? réponse également dans 20 jours, j'y vais après koh Bulon. | | | À: Mar7722 · 13 janvier 2011 à 13:10 Re: Choisir Ko Ngai, Ko Kadran, Ko Lao Liang, Ko Buton ou Ko Lipe pour une destination peu touristique? Message 3 de 6 · 2 552 affichages · Partager Slt,
Je suis aller a Ko KRADAN et Ko Ngai en 2009 en septembre, et j'ai beaucoup apprécier ces 2 iles, mais je te conseil Ngai car il y a un peu plus "d'activité" et l'ile est un peu plus grande, une très longue plage, la marée ne gène pas la baignade, et des hôtels dans différentes gamme de prix. Si tu recherches le calme et la solitude va la bas. | | | À: Manuindia · 21 janvier 2011 à 12:57 Re: Choisir Ko Ngai, Ko Kadran, Ko Lao Liang, Ko Buton ou Ko Lipe pour une destination peu touristique? Message 4 de 6 · 2 473 affichages · Partager Merci beaucoup à vous deux pour ces renseignements ! J'ai toujours pas fait mon choix, mais ça va m'aider. | | | À: Manuindia · 15 octobre 2011 à 14:11 Re: Choisir Ko Ngai, Ko Kadran, Ko Lao Liang, Ko Buton ou Ko Lipe pour une destination peu touristique? Message 5 de 6 · 2 056 affichages · Partager Salut,
j'ai vu que tu as laissé le message suivant il y a quelques mois au sujet de Koh Kradan et Koh Ngai. Nous pensons y allez, descandre a Trang et remonter a krabi par les iles, en revanche nous nous demandons s'il faut réserver les hotels à l'avance ou bien trouver une fois sur place. Nous serons dans le coin du 10 au 19 janvier.
Merci d'avance,
alex | | | À: AlexOslo · 15 octobre 2011 à 18:15 Re: Choisir Ko Ngai, Ko Kadran, Ko Lao Liang, Ko Buton ou Ko Lipe pour une destination peu touristique? Message 6 de 6 · 2 040 affichages · Partager En janvier je ne sait pas, mais en Septembre il n'y avait personne dans les hôtels. Envoie un mail, il te répondront surement | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 105 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |