Cet été notre destination vacances sera fort probablement Cayo Coco. Les 2 hôtels suivants ont été retenus, lequel nous recommandez-vous le plus et pourquoi...
Bonjour, je vous conseil définitivement le Pullman. J'arrive de Cayo Coco et on était au Mélia 18 ans plus juste à côté, Pullman resort neuf et moderne !
J'hésite entre 2 destinations et 3 hôtels. J'ai vérifié sur le site et il n'y a pas de commentaires récents sur ces hôtels, j'apprécierais recevoir rapidement des infos ou photos. (propreté, bouffe, page et activités) Départ prévu le 10 novembre Puerto...
Je prévois voyager dans 2 semaines. J'hésite entre 3 hôtels de Varadero à Cuba. Iberostar Varadero Paradisus Varadero Iberostar Laguna Azul Ils me semblent tous très bien; tant pour la plage que pour les piscines que pour les restos. J'aimerais avoir...
J’aimerais aller à Cuba au mois de Mars mon agence de voyage ma conseiller un des deux hôtels que j'ai nommé en titre, J'ai 37 ans homme célibataire, l'année dernière je suis allé au Mexique a Riviera maya l'Iberostar Paraiso Beach et en 2008 je suis...
Lolita2 · 26 mars 2009 à 16:58 · 5 participants · 2 152 affichages
J'aimerai réserver pour le fin mai à Cayo coco et j'hésite entre le Blau colonial et le Blue Bay, vos commentaires seraient vraiment appréciés. Comment est la plage, l'hôtel, la nouriture, la végétation, etc. Merci de votre aide. Lolita
Claudine33 · 3 mars 2009 à 20:42 · 3 participants · 1 088 affichages
Mon agente de voyage me conseille ces 3 hôtels pour un voyage en famille à Cuba... J'ai besoin de vos commentaires afin de faire un choix éclairé.. OASIS VARADERO BARCELO CAYO SANTA MARIA BLUE BAY CAYO COCO Aidez moi s.v.p...J'ai été une fois à Cuba et...