Bonjour,
Je pars avec un ami pour un trip de 14 jours au
philippines en mai... on vise clairement les
visayas uniquement. On atterrît à
Manille et on file direct avec un avion à Bohol, pour finir par
Cebu (et les requins baleines) puisque l'on doit prendre un vol vers manille.
Entre temps, on souhaite aller sur 2/3 îles plutôt sympa niveau plage avec de bon spot pour le snorkeling/apnée.
On hésite :
Siquijor, Balicasag,
Malapascua, Negros, Coron...
C'est notre premier voyage la bas et entre toutes ces iles, bien conscient qu'il faille choisir, que nous conseillez vous ? dans quelle ordre ?
Pour info, on reve d'un front beach bungalow, de plages calmes et j'adore l'apnée et le snorkeling !
Merci d'avance pour vos conseils avisés.