|  |  |
 | | | | Choisir entre quatre hôtels en Tunisie Isapk · 3 mai 2008 à 12:09 14 messages · 9 participants · 2 405 affichages | | | | 3 mai 2008 à 12:09 Choisir entre quatre hôtels en Tunisie Message 1 de 14 · 2 377 affichages · Partager Bonjour à tous!!!
Je suis nouvelle sur ce site, je me suis inscrite car cet été, au mois d'août j'aimerai partir avec une copine en Tunisie. Nous avions fait notre choix pour l'hôtel mais quand j'ai vu tout ce qu'on disait sur cet hôtel et sur les autres que nous avions préselectionnés j'ai eu peur. C'est pourquoi j'aimerai avoir des précisions sur 4 hôtels : Le Medi Sea Solo Fun Club Le Sunny Club Dar Naouar Le Saadia Le Neptunia Beach
J'aimerai savoir si les hôtels sont corrects pour des 3 étoiles, si l'ambiance est bien, si l'hygiène est respectée, si la nourriture est mangeable, si les activités proposées sont bien, enfin tout ce que vous pouvez me dire sur ces hôtels. Sachant que je pars avec une copine et que nous avons 21 ans!!!!
Merci d'avance pour les renseignements que vous allez m'apporter. A bientôt | | | À: Isapk · 3 mai 2008 à 13:32 Re: Choisir entre quatre hôtels en Tunisie Message 2 de 14 · 2 360 affichages · Partager C'est grand la Tunisie ! Il faudrait peut-être vnous dire dans quelle ville vous voulez aller et quelles genre de vacances vous voulez.
Où se situent les hôtels dont vous parlez ? le "Saadia" dont vous parle est-il celui de Monastir ? Si c'est le cas, je pense qu'il vaut mieux éviter: il est considéré bien plus proche d'un 2* que d'un 3* par les membres des forums (deux de mes amis ont écourté leur séjour et ont déménagé dans un autre hôtel mais je ne me souviens plus duquel)
Si vous avez l'intention de séjourner dans le sud et plus particulièrement à Zarzis, que je connais bien, vous pouvez sans problème aller au SANGHO ou à l'OASIS MARINE, ainsi qu'u GIKTIS (ou club soleil) mais ce dernier est plus bruyant que les 2 autres, avec une nourriture peu variée et sans accès direct à la plage (qui est à 500 m mais le rapport qualité prix est très correct)
Bonnes vacances | | | À: Isapk · 3 mai 2008 à 13:35 Re: Choisir entre quatre hôtels en Tunisie Message 3 de 14 · 2 359 affichages · Partager bonjour!!! je connais pas ces hotels mais pour les 3 etoiles laissez tomber car de l'exterieur ca peut paraitre beau mais une fois a l'interieur c'es different. donc il vaut mieux choisir un 4 etoiles et ce n'est pas vraiment excessif!!! | | | À: Fradhiab · 3 mai 2008 à 13:37 Re: Choisir entre quatre hôtels en Tunisie Message 4 de 14 · 2 358 affichages · Partager Merci pour votre réponse!!!!!
Le Medi Sea Solo Fun Club se situe à Borj Cedria; le Saadia est entre Skanes et Monastir; le Neptunia pareil et le Sunny club est à Gammarth.
J'ai vu qu'il y a de bonnes critiques sur le Giktis, donc je vais réfléchir, en plus mes soeurs y sont déja allé donc je sais que c'est pas mal!!!!
Merci et à bientôt | | | À: Fradhiab · 3 mai 2008 à 13:46 Re: Choisir entre quatre hôtels en Tunisie Message 5 de 14 · 2 356 affichages · Partager Je ne connais pas la Tunisie, donc je ne sais pas les endroits qui sont mieux!!!! C'est sur qu'il vaudrait mieux prendre un 4* mais nous avons quand même un budget pas réduit mais presque!!!!!
Je viens de regarder encore sur Internet et par rapport au bouquin de Voyamar que j'ai et j'ai trouvée encore 3 hôtels :
Le Jasmina à DjerbaLe Club Isis à DjerbaLe Giktis à Zarzis
Que pouvez-vous me dire sur cela????
Après on est pas exigeantes au niveau du voyage, on voudrait évidemment faire du dromadaire quelques petites sorties mais pas de grand tourisme. On veut lézarder à la piscine, faire des soins de thalasso (si pas très cher évidemment). On aimerait qu'il y ait une bonne ambiance bien sur, on aimerait faire des sorties ou des soirées avec l'hôtel. En gros rien de bien extraordinaire.
Merci pour vos réponses | | | À: Isapk · 3 mai 2008 à 14:10 Re: Choisir entre quatre hôtels en Tunisie Message 6 de 14 · 2 350 affichages · Partager Je ne connais pas la Tunisie, donc je ne sais pas les endroits qui sont mieux!!!! C'est sur qu'il vaudrait mieux prendre un 4* mais nous avons quand même un budget pas réduit mais presque!!!!!
Je viens de regarder encore sur Internet et par rapport au bouquin de Voyamar que j'ai et j'ai trouvée encore 3 hôtels :
Le Jasmina à DjerbaLe Club Isis à DjerbaLe Giktis à Zarzis
Que pouvez-vous me dire sur cela????
Après on est pas exigeantes au niveau du voyage, on voudrait évidemment faire du dromadaire quelques petites sorties mais pas de grand tourisme. On veut lézarder à la piscine, faire des soins de thalasso (si pas très cher évidemment). On aimerait qu'il y ait une bonne ambiance bien sur, on aimerait faire des sorties ou des soirées avec l'hôtel. En gros rien de bien extraordinaire.
Merci pour vos réponses
pour les 3 hôtels que vous citez allez dans hôtels et forfaits tout inclus vous trouverez des témoignages ou faites une recherche dans un moteur de rechrche.
Personnellement je ne séjourne pas dans les hôtels de Djerba et Zarzis, mais si vous recherchez une ambiance jeune je pense que le Giktis devrait plus correspondre à vos souhaits ; Pour la thalasso (ou balnéao) il semblerait que l'Isis n'est pas trop mal ainsi que le Jasmina (c'est bien du Jasmina que vous parlez et non du Yasmine qui lui dépend du complexe Marmara Dar Djerba).
Bonnes vacances | | | À: Isapk · 3 mai 2008 à 15:32 Re: Choisir entre quatre hôtels en Tunisie Message 7 de 14 · 2 338 affichages · Partager Coucou !!
pour ce qui est du Medi Sea... il est pas mal, mais ça reste un 3 * et il s'agit d'hôtel où il n'y a que des jeunes... limite club de rencontre, je ne sais pas exactement ce que vous recherchez mais disons que c'est peut-être bon à savoir... :-)
Autrement, pour ce qui est des hôtels cités, le Isis et nikel, et le Jasmina également! Sinon, sur HAMMAMET, tu as le CLUB Les Lilas. il s'agit d'un 3 * mais il en vaut 4. Il est considéré comme l'un des meilleurs 3 * de Tunisie...
Le Nord est pas mal pour plage + visites, le Sud, hormis une excursion dans le désert, c'est assez "limité". C'est très bien pour 1 semaine de farniente ! Mais nivo prix, le Nord risque d'être un chouia moins cher!
Voili voilou!!
Si tu veux d'autres infos, hésite pas !
@ +
Cec | | | À: Isapk · 3 mai 2008 à 16:20 Re: Choisir entre quatre hôtels en Tunisie Message 8 de 14 · 2 327 affichages · Partager bonjour je suis de l. AUVERGNE JE PEUX VOUS AIDER POUR ALLER CHEZ UNE FAMILLE ET FAIRE LES EXCURSION AVEC CE CHAMELIER CA SERAS MOI CHER AMOR 0611651258 | | | À: Cec0710 · 3 mai 2008 à 18:58 Re: Choisir entre quatre hôtels en Tunisie Message 9 de 14 · 2 306 affichages · Partager Merci pour vos réponses!!!!
Nous avons éliminé le Medi Sea... de notre sélection, nous savions que c'est plutot jeune et c'est ca qui nous a plus mais vu les critiques c'est pas la peine!!!!!! Maintenant nous hésitons entre le Giktis et le Neptunia Beach!!!!! On va voir avec l'agence de voyage ce qu'ils nous proposent. Je demanderais aussi le club des lilas pour voir!!!!!
Le Giktis a l'air pas mal, mes soeurs y sont allés et elles se sont régalés, en + il y avait mon filleul qui avait 4 mois à l'époque donc c'est tranquille!!!!!!
C'est pas évident quand on connait pas. Heureusement qu'il y a internet sinon on serait parti au Medi Sea, qu'elle galère!!!!!
En tout cas merci pour vos réponses!!!!!!! | | | À: Isapk · 4 mai 2008 à 9:36 Re: Choisir entre quatre hôtels en Tunisie Message 10 de 14 · 2 282 affichages · Partager Pour répondre à la question que tu m'as posée, le GIKTIS est un bon choix quand on a un budget réduit, qu'on est jeune et pas trop enneuyé par le fait de marcher pour aller à la plage ou d'avoir des portes qui claquent et une insonorisation un peu limite dans certaines chambres. Si tes soeurs t'ont dit que c'était calme, soit elles sont allées hors saison, soit elles ont séjourné dans la nouvelle aile mieux insonorisée, donc demande à ton agence, si tu te décides pour le GIKTIS, de faire part de tes préférences à l'hôtel. Je ne connais pas le Neptunia Beach. Bonnes vacances | | | À: Isapk · 5 mai 2008 à 21:48 Re: Choisir entre quatre hôtels en Tunisie Message 11 de 14 · 2 156 affichages · Partager Bonjour,
Pour avoir séjourné à l'hôtel Medi Sea à plusieurs reprises, les critiques que j'ai pu lire dessus ne correspondent à ce que j'ai pu voir. Ambiance très sympa, les photos correspondent bien : trois piscines dont une couverte. Au bord de la plage. Ambiance jeune et le solo veut plutôt dire célibataire ou couple mais sans enfant.
Alors bon choix et bonnes vacances.
| | | À: Isapk · 9 juillet 2008 à 9:18 Re: Choisir entre quatre hôtels en Tunisie Message 12 de 14 · 1 832 affichages · Partager Bonjour, Je ne connais que le giktis! hotel sympathique mais sans prétention ! si vous n avez pas de grandes exigences il est tout à fait correct !! les jeudis soirs sont typiques car de nombreux lybiens arrivent pour leur we !!il y a de "l'ambiance"..on aime ou on n'aime pas le bruit !! | | | À: Roselita · 10 juillet 2008 à 13:01 Re: Choisir entre quatre hôtels en Tunisie Message 13 de 14 · 1 812 affichages · Partager Merci pour votre réponse.
Nous avons choisi l'hôtel le Président entre Tunis et Monastir, on s'est dit qu'on préféré mettre un peu + dans notre budget... Le départ est prévue dans 15 jours, l'attente est longue  !!!!!! | | | À: Isapk · 12 juillet 2008 à 15:51 Re: Choisir entre quatre hôtels en Tunisie Message 14 de 14 · 1 794 affichages · Partager salut je commance par vous dire ils faut aller à monastir c'est sympa saadia pas mal pour vous le neptunia pareil ils sont pas loin, mais j'avais une copine à saadia elle était contente, nourriture variée, animation super le seul probl c'est la plage il faut aller à pieds ou prendre la navette, elle est à 300 metres de l'hôtel les chambres pas top mais propres moi j'etais à mouradi skaness 4 etoiles superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 792 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |