|  |  |
 | | | | Choisir entre le VIP Pass et le Front Of The line pour les Studios Universal (Los Angeles) Eud · 10 février 2013 à 17:34 18 messages · 9 participants · 3 310 affichages | | | | 10 février 2013 à 17:34 Choisir entre le VIP Pass et le Front Of The line pour les Studios Universal ( Los Angeles) Message 1 de 18 · 3 187 affichages · Partager Bonjour,
Avec mon amie nous nous rendons à Los Angeles en Aout, (le 24 exactement) et j'aimerai savoir quelle est la meilleure option pour visiter les studios universals sans trop morfler ??
Quelles sont exactelent les différences entre le VIP pass et le front of the line ??
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Eud · 10 février 2013 à 17:37 Re: Choisir entre le VIP Pass et le Front Of The line pour les Studios Universal ( Los Angeles) Message 2 de 18 · 3 179 affichages · Partager VIP: tu es avec un guide et un petit groupe de personnes. Tu visites les "vrais" studios de ciné du parc et pas seulement les attractions. Pour les attractions tu bénéficies également du Front Of Line. Le prix comprend le repas buffet du midi et le parking.
Front Of Line: tu n'as pas d'attente aux attractions
@++ | | | À: Itat · 10 février 2013 à 17:50 Re: Choisir entre le VIP Pass et le Front Of The line pour les Studios Universal ( Los Angeles) Message 3 de 18 · 3 143 affichages · Partager Merci.
Alors avec l'entrée normale, on a accès seulement à un parc d'attraction et non pas à une partie des studios ??? | | | À: Eud · 10 février 2013 à 18:00 Re: Choisir entre le VIP Pass et le Front Of The line pour les Studios Universal ( Los Angeles) Message 4 de 18 · 3 136 affichages · Partager Tout à fait, juste la partie extérieure des studios | | | À: Eud · 10 février 2013 à 18:28 Re: Choisir entre le VIP Pass et le Front Of The line pour les Studios Universal ( Los Angeles) Message 5 de 18 · 3 121 affichages · Partager en fait pour la partie studio tu embarques dans un espèce de train- bus, et tu fais le tour, mais ne peux pas descendre. et tu profites des attractions. Avec le Front of the line tu ne feras quasiment pas de file d'attente | | | À: Eud · 10 février 2013 à 18:38 Re: Choisir entre le VIP Pass et le Front Of The line pour les Studios Universal ( Los Angeles) Message 6 de 18 · 3 117 affichages · Partager Bonjour, Voici notre retour d'expérience, nous y sommes allés il y a deux en aout également et avions pris le Front of Line, mon conseil : pas forcément utile le parc n'est pas très grand et sans avoir une priorité sur les files d'attente tout peut se faire sans problème sur une journée. sur les conseils du forum nous y étions à l'ouverture et avons commencé par la visite en train des décors de cinéma (qui est l'attraction la plus prisée donc à faire de bonne heure) ensuite nous avons enchainé et à 15h on avait tout fait, et les files d'attente n'étaient pas très importantes. Bonne soirée Marielle | | | À: Jefma · 10 février 2013 à 20:05 Re: Choisir entre le VIP Pass et le Front Of The line pour les Studios Universal ( Los Angeles) Message 7 de 18 · 3 098 affichages · Partager Quelqu'un sait si on peut faire les attractions plusieurs fois sans faire la queue avec le front of line? Sur le site c'est bien precisé que non mais j'ai lu des avis qui disent le contraire. | | | À: Seb6210 · 10 février 2013 à 20:18 Re: Choisir entre le VIP Pass et le Front Of The line pour les Studios Universal ( Los Angeles) Message 8 de 18 · 3 092 affichages · Partager Jusqu'en 2011 inclus c'est sûr que oui. Apparemment la politique a changé | | | À: Itat · 10 février 2013 à 21:59 Re: Choisir entre le VIP Pass et le Front Of The line pour les Studios Universal ( Los Angeles) Message 9 de 18 · 3 075 affichages · Partager J'ai pu lire que des fois les codes barres des pass n'etaient pas scanné donc sa permettait de refaire un tour sans file d'attente mais bon si c'est pas garanti je trouve que l'ecart de pris ne justifie plus l'achat du pass. | | | À: Seb6210 · 11 février 2013 à 8:21 Re: Choisir entre le VIP Pass et le Front Of The line pour les Studios Universal ( Los Angeles) Message 10 de 18 · 3 051 affichages · Partager Oui en effet des fois ils ne m'ont pas scanné, ça doit dépendre de l'affluence, ils font en sorte que le pass soit toujours avantageux. S'il n'y a pas trop de monde, ils ne scannent pas... Donc on peut refaire plusieurs fois. Pour moi, le pass est indispensable. Il y en a qui disent qu'en moyenne il y a 15 minutes d'attente par attraction, 15 * 10 attractions = presque 2h30 de poireautage... Je préfère passer mon temps à autre chose | | | À: Itat · 11 février 2013 à 14:31 Re: Choisir entre le VIP Pass et le Front Of The line pour les Studios Universal ( Los Angeles) Message 11 de 18 · 2 892 affichages · Partager ok merci de ton experience. Je me tate quand meme, c'est pas negligeable quand meme la difference de prix, je vais voir de toute facon les pass pour juin ne sont pas encore en vente. | | | À: Seb6210 · 11 février 2013 à 15:59 Re: Choisir entre le VIP Pass et le Front Of The line pour les Studios Universal ( Los Angeles) Message 12 de 18 · 2 884 affichages · Partager bonjour Il y a beaucouq de différence de prix et faut-il réserver à l'avance? | | | À: Itat · 11 février 2013 à 16:40 · Modifié le 11 fév. 2013 à 17:28 Re: Choisir entre le VIP Pass et le Front Of The line pour les Studios Universal ( Los Angeles) Message 13 de 18 · 2 877 affichages · Partager hello Thibaud,
15 minutes d'attente, c'est la version sympa de l'attente 
un samedi de décembre (bon ok, un jour de week end, proche de Noël qui plus est, on a cumulé !), à un moment c'était 40 à 100 minutes de queue par attraction ! 
(faudrait que je retrouve la photo du panneau annonçant les temps d'attente)
mais avec les Front Line Pass, on est rentré dans toutes les attractions sans problème...
après je ne sais pas si un jour de semaine, à une époque moins fréquentée, il peut y avoir autant d'attente... donc à voir si on accepte ou non de faire la queue 
@+ Vnoa | | | À: Vnoa · 11 février 2013 à 16:49 Re: Choisir entre le VIP Pass et le Front Of The line pour les Studios Universal ( Los Angeles) Message 14 de 18 · 2 874 affichages · Partager Je confirme.  Et un jour de semaine hors-saison, ça peut facilement grimper jusqu'à 45 minutes (moi non plus je n'ai pas de photos des panneaux d'attente). Je suis comme Itat, je préfère occuper mon temps à faire autre chose que la queue. | | | À: Vnoa · 11 février 2013 à 17:53 Re: Choisir entre le VIP Pass et le Front Of The line pour les Studios Universal ( Los Angeles) Message 15 de 18 · 2 853 affichages · Partager Hello Vnoa
Oui je confirme aussi, à Halloween il y avait énormément d'attente à toutes les attractions aussi, je n'ai plus les durées exactes en tête mais je sais qu'à une certaine attraction il y avait 2h d'attente... Je répondais juste à ceux qui disent qu'il est totalement inutile de prendre le front of line en utilisant l'argument (15 minutes d'attente en moyenne), ça peut être vrai un jour de semaine en été (juin notamment). Après tout dépend de sa patience mais pour moi c'est tout vu 
@++ | | | À: Itat · 15 février 2013 à 16:33 Re: Choisir entre le VIP Pass et le Front Of The line pour les Studios Universal ( Los Angeles) Message 16 de 18 · 2 795 affichages · Partager Bonjour, Dans le cadre de notre voyage du mois d'aout aux USA, nous visiterons Universal studio, nous voulons prendre le VIP, mais je me demande si c'est faisable sur une seule journée (visite des studios avec un guide+repas+attractions avec front of line) ne va-t-on pas trop courir?.
Merci d'avance de votre réponse. Cdlt | | | À: Azollette · 15 février 2013 à 17:36 Re: Choisir entre le VIP Pass et le Front Of The line pour les Studios Universal ( Los Angeles) Message 17 de 18 · 2 788 affichages · Partager Hello
Non tu as amplement le temps de tout faire... La visite avec le guide dure environ 6h: tu feras les studios et même quelques attractions avec lui. Ensuite tu pourras rester dans le parc jusqu'à la fermeture pour faire les quelques attractions que tu n'auras pas faites avec lui. | | | À: Itat · 15 février 2013 à 23:53 Re: Choisir entre le VIP Pass et le Front Of The line pour les Studios Universal ( Los Angeles) Message 18 de 18 · 2 763 affichages · Partager merci pour ta réponse rapide et super positive, c'est cher mais il semble que cela vaille le coup! on va prendre le VIP; Cdlt | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 40 087 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 153 photos | Oregon: fog, smoke, sun & fun | | GPS et voiture de location dans l'Ouest américain | 504 photos | Californiah! Nevadah! Utah! Ah! | | Assurance voyage pour senior aux États-Unis | 392 photos | Trois générations, 23 jours, 11 états, western happiness | | Los Angeles à petit prix, est-ce possible? | 95 photos | Disney World en détails | 61 photos | Jeux de pistes dans le Southwest | | Les taxis et VTC plus chers à New York | 917 photos | 2019, un voyage pour se faire plaisir (États-Unis) | 151 photos | Washington et Oregon, un très beau voyage en dehors des circuits traditionnels | 513 photos | Trois semaines entre Montréal, Ottawa, New York et la Nouvelle Angleterre | | |  |
 | |  |