|  |  |
 | | | | Choisir parmi les îles du sud de la Thaïlande Alex911 · 17 mars 2010 à 16:35 · 3 photos 14 messages · 10 participants · 2 268 affichages | | | | 17 mars 2010 à 16:35 Choisir parmi les îles du sud de la Thaïlande Message 1 de 14 · 2 226 affichages · Partager Bonjour à vous!
J'aimerais vous demander quelles sont les îles à ne pas manquer dans le sud de la Thailande? Au départ, nous devions aller à Phuket et Ko- Phi Phi, mais je me suis fais dire que ces endroits étaient vraiment commerciales et bondés...c'est pourquoi Ko Chang nous à été recommandé. Quand est-il des îles côté sud-est?
Quand pensez-vous?
Merci!!!
Note: Pour notre premier voyage sac à dos, j'ai créé un blog pour partager avec ma famille et la communauté web, notre voyage d'un mois en Thailande- Laos du 2 au 30 avril 2010. À tous les jours (dans la mesure du possible), je vais y placer des photos de manière à vous faire vivre cette incroyable aventure. asiedusud.blogspot.com | | | À: Alex911 · 17 mars 2010 à 16:40 Re: Choisir parmi les îles du sud de la Thaïlande Message 2 de 14 · 2 224 affichages · Partager | | | À: Alex911 · 18 mars 2010 à 10:25 Re: Choisir parmi les îles du sud de la Thaïlande Message 3 de 14 · 2 124 affichages · Partager je vois que vous avez laisser tomber pattaya Ko Chang (trat) c'est tres bien, j'y suis actuellement, seulement il faut s'attendre a un temps assez couvert et lourd... pour les plages, sympa mais sans plus, l'interet (pour moi) est plutot sa jungle, les iles voisines (ko maak ko wai ko kood) et sa douceur de vivre, d'autant qu'il y a des endroits pour tous les gouts (le sud est + cool). Ko chang se developpe tres vite, et pas forcement dans le bon sens... | | | À: Thuan · 18 mars 2010 à 19:50 Re: Choisir parmi les îles du sud de la Thaïlande Message 4 de 14 · 2 074 affichages · Partager
Tu veux dire Ko lipe car Tarutao est un parc maritime..... pour les plongeurs comme ton serviteur 
Alors voir du cote de Ko Phangan !!  | | | À: Philgbo · 18 mars 2010 à 19:56 Re: Choisir parmi les îles du sud de la Thaïlande Message 5 de 14 · 2 069 affichages · Partager Salut Phil, Koh Tarutao fait partie du parc national mais reste une île ou on peut aussi se balader et aller a la plage même si on ne plonge pas  Le confort est rustre mais la tranquillité assurée | | | Il y'a 2ans, j'ai adoré le sud de kohlanta. tranquille ! très tranquille ! | | | À: Loan2005 · 22 mars 2010 à 2:42 Re: Choisir parmi les îles du sud de la Thaïlande Message 7 de 14 · 1 972 affichages · Partager Merci pour vous réponse!
Quelqu'un a d'autre suggestion pour des îles qui seraient paradisiaque sans être trop touristique! Si, il ne fait pas trop beau à Koh Chang ça devient moins intéressant, puisque ce sera notre repos de fin de voyage...
Merci d'avance 
asiedusud.blogspot.com | | | À: Alex911 · 22 mars 2010 à 5:27 Re: Choisir parmi les îles du sud de la Thaïlande Message 8 de 14 · 1 967 affichages · Partager cette incroyable aventure
Oh la la j en frissonne deja !!! Vas tu oser manger avec des baguettes ? | | | À: Alex911 · 22 mars 2010 à 9:43 Re: Choisir parmi les îles du sud de la Thaïlande Message 9 de 14 · 1 955 affichages · Partager Toutes les îles de la province de Trang: Koh Waï, Koh Kradan, Koh Libong, etc.. Mais aussi Koh Adang dans le parc de Koh Tarutao, vraiment superbe, que les bungalows du parc national, du snorkelling extra et un seul restaurant. Regarde ce site www.andaman-island-hopping...
Des photographies pour donner un avant goût 
plage de Koh Kradan
Koh Ngaï
Koh Rawi, parc marin de Koh Tarutao | | | À: Alex911 · 22 mars 2010 à 9:53 Re: Choisir parmi les îles du sud de la Thaïlande Message 10 de 14 · 1 953 affichages · Partager A voir aussi....Si vous aimez camper le park de koh Surin... voir leur site :Mu kok surin.com...possibilite de louer de grande tente ou bungalow.... il y a deux camps... bungalow ou tente...perso je prefere la camps camping ou je trouve la plage plus belle et un tres beau spot de snorkelling. | | | À: DUC · 22 mars 2010 à 14:38 Re: Choisir parmi les îles du sud de la Thaïlande Message 11 de 14 · 1 887 affichages · Partager Waowwww c'est boooooooooo! Merci d'avoir partager avec nous ces superbes photos! | | | À: DUC · 23 mars 2010 à 1:03 Re: Choisir parmi les îles du sud de la Thaïlande Message 12 de 14 · 1 853 affichages · Partager Salut!
Je crois que tu viens de nous convaincre de changer de destination pour les îles. Les îles de Trang me paraissent vraiment paradisiaque! J'imagine qu'on peut faire un vol direct de bangkok vers cette région?
Merci!
asiedusud.blogspot.com | | | À: Alex911 · 23 mars 2010 à 9:11 Re: Choisir parmi les îles du sud de la Thaïlande Message 13 de 14 · 1 837 affichages · Partager je crois que vous stressez beaucoup... ne vous attendez pas a des aventures a la robinson crusoe, la machine tourisme est (presque) partout dans les iles du sud. Laissez vous porter... il est possible aussi que vous soyez decu par certaines destinations " paradisiaques " (comme ce fut le cas pour moi avec Koh Lipe) | | | À: Alex911 · 23 mars 2010 à 9:24 Re: Choisir parmi les îles du sud de la Thaïlande Message 14 de 14 · 1 833 affichages · Partager Tu peux faire Bangkok Trang en avion avec Nokair et one to go, mais aussi en train couchette. Nokair vraiment bien et pas cher. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 341 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |