|  |  |
 | | | | Quel hôtel à Bangkok choisir parmi ceux-ci? Sigalice · 14 octobre 2010 à 17:32 12 messages · 6 participants · 2 754 affichages | | | | 14 octobre 2010 à 17:32 Quel hôtel à Bangkok choisir parmi ceux-ci? Message 1 de 12 · 2 709 affichages · Partager Bonjour,
Je prépare tout doucement mon voyage en Thaïlande l'été prochain et je me demandais lequel de ces hotels/guesthouse vous me conseilleriez à Bangkok (je compte rester 3,5 jours), en sachant que je recherche le calme avant tout (pas de Khao San Road surtout!). Idéalement, que celui-ci soit bien situé (il peut être "loin", à condition d'être près du sky train) et bien tenu (accueil, propreté, renseignements...).
- Sunflower Place, Silom - Lemon Seed, Pratunam - Sourire@, Democracy monument - Hansaah guesthouse, Lumpinee (mais je ne trouve pas de site web) - Boss suites, Sukhumvit (uniquement si je trouve un bon deal sur le net car cher)
Merci!!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sigalice · 14 octobre 2010 à 20:35 Re: Quel hôtel à Bangkok choisir parmi ceux-ci? Message 2 de 12 · 2 675 affichages · Partager Salut,
Voilà pour le - Hansaah guesthouse , Lumpinee (mais je ne trouve pas de site web) effectivement pas de website pour le moment  Vous aurez ds renseignements sur place 
Bon séjour | | | À: Sawadie · 14 octobre 2010 à 20:51 Re: Quel hôtel à Bangkok choisir parmi ceux-ci? Message 3 de 12 · 2 668 affichages · Partager Merci beaucoup!
C'est celui-là que vous me recommandez parmi ceux mentionnés?
Je suis allée voir sur tripadvisor et ils ont tous de très bons commentaires, donc, comme je ne connais pas Bangkok (ni les quartiers bien qu'ayant lu déjà pas mal de choses) et que je n'ai de l'Asie que l'expérience du Japon, je ne sais pas lequel choisir... | | | À: Sigalice · 14 octobre 2010 à 20:58 Re: Quel hôtel à Bangkok choisir parmi ceux-ci? Message 4 de 12 · 2 661 affichages · Partager Oui,
Libre ensuite de penser s'il est meilleur ou pas que les autres sachez tt de meme que c'est un Guest House et non un Hôtel Il vous faudra bien faire un choix un moment ou un autre 
Sinon, dans le genre "décalé" ambiance Thai et familiale, il y a le Suk11 mais là, réservez le bien en avance il plait et est souvent full. (env 1000thb) | | | À: Sawadie · 14 octobre 2010 à 21:17 Re: Quel hôtel à Bangkok choisir parmi ceux-ci? Message 5 de 12 · 2 652 affichages · Partager Je préfère le principe de la guesthouse : on y est généralement bien mieux accueilli et conseillé. Le principal c'est qu'elle soit calme aussi (on claque des doigts et je suis réveillée  , je passe donc vite une "sale" nuit). Le Suk11 m'avait été conseillé par un ami, mais qui n'aime pas les lieux calmes, alors je l'avais éliminé...
En tout cas merci encore. | | | À: Sigalice · 15 octobre 2010 à 2:39 Re: Quel hôtel à Bangkok choisir parmi ceux-ci? Message 6 de 12 · 2 613 affichages · Partager - Hansaah guesthouse, Lumpinee (mais je ne trouve pas de site web)
5 chambres belle deco jac est sympathique son café est excellent, et c'est loin de kaosan et sukhumvit,
bon choix, mais si on aime plus de thaïe + de bois +de quartier thaïe, voir,
www.resortbangphlat.com/main/index.php | | | À: Sigalice · 16 octobre 2010 à 11:13 Re: Quel hôtel à Bangkok choisir parmi ceux-ci? Message 7 de 12 · 2 542 affichages · Partager bonjour, lemon seed est vraiment un bon plan. | | | À: Thuan · 16 octobre 2010 à 11:50 Re: Quel hôtel à Bangkok choisir parmi ceux-ci? Message 8 de 12 · 2 529 affichages · Partager Le Bangphlat Resort est magnifique mais un peu hors budget malheureusement  , mais merci pour l'info! | | | À: Sigalice · 16 octobre 2010 à 15:13 Re: Quel hôtel à Bangkok choisir parmi ceux-ci? Message 9 de 12 · 2 498 affichages · Partager salut la hansaah 850 bt petit déjeuner compris, et pas du Vrai café, | | | À: Sigalice · 16 octobre 2010 à 18:50 Re: Quel hôtel à Bangkok choisir parmi ceux-ci? Message 10 de 12 · 2 469 affichages · Partager Salut, Essaie le swiss park hotel sukhumvit soi 11 qui est à l'ecart de la rue, correctement agencé (lit 2 places, sdb avec eau chaude, clim et calme) et dans une fourchette de prix résonnable (et négociable). Surtout tu es à 150m du sky train. Vas sur leur site, tu verras, en plus le personnel est sympa et tu as une employée cool qui te renseigne sur tout des que tu rentres dans le hall a droite avant le comptoir. Pas besoin de réserver à tes dates, tu te pointes puis négocie tarif et chambre en étage élevé!
Cordialement! | | | À: Thegambler13 · 16 octobre 2010 à 19:13 Re: Quel hôtel à Bangkok choisir parmi ceux-ci? Message 11 de 12 · 2 386 affichages · Partager salut le bed and breakfast dans le siam square pres du MBK 600 la nuit avec le petit dej tres calme malgrer le cartier (chopingue) il est au fond d une petit rue tres propre super acceuille et du vrais cafer au petit dej wifi dans la chanbre et sky train a 2 min voila a plus et bon voyage en thailande | | | À: Plont · 17 octobre 2010 à 2:45 Re: Quel hôtel à Bangkok choisir parmi ceux-ci? Message 12 de 12 · 2 357 affichages · Partager salut le bed and breakfast dans le siam square pres du MBK
salut donner un nom peut être très utile car dans le coin il ya au moins 5 guests, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 805 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |