Quel quartier choisir à Bangkok parmi cette liste? Facos95140 · 19 février 2011 à 20:33 19 messages · 9 participants · 5 219 affichages | | | | 19 février 2011 à 20:33 Quel quartier choisir à Bangkok parmi cette liste? Message 1 de 19 · 5 076 affichages · Partager Bonsoir,
Après avoir lu pas mal de site sur le quartier ou nous pourrions loger (mon frère et moi), je n'ai toujours pas pu décider de l'endoit :o Nous souhaitons un logement de moins de 15euros la nuit, hôtel ou Guesthouse, avec un Twin Bed (pas chacun mais 17euros pour nous deux!) Après tri, pourriez-vous me solliciter définitivement une dernière fois l'une des villes suivantes : Siam Square, Hua Lum Phong, Sukhumit et Lumpini. Evitons s'il vous plaît de me parler de Khao San Road ou Shanti Lodge ^^
Merci d'avance. Melle Y.Anita. | | | À: Facos95140 · 19 février 2011 à 20:36 Re: Quel quartier choisir à Bangkok parmi cette liste? Message 2 de 19 · 5 060 affichages · Partager Le budget (600 bahts) parait trop juste pour les quartiers mentionnés sauf un... 
Prévoir plutot 1 000 bahts (et encore) | | | À: Philgbo · 19 février 2011 à 20:48 Re: Quel quartier choisir à Bangkok parmi cette liste? Message 3 de 19 · 5 032 affichages · Partager  Je suppose Khao San Road... Une de mes amies amies avaient proposé l'une de ses options suivantes avec les prix : - > 620B (15,50€) avec les twin beds, à Khao San Road. Pour se rendre au centre-ville avec MBK et Siam Paragon, faudrait prendre le bus 15 (7B, 0,18€) pas climatisé, 40 mn de trajet (apparemment raisonnable pour Bangkok). En 20 mn de marche on peut voir de nombreux temples.
- > www.facebook.com/...Pn8vK1QcVVWMjn2AGxoQ 570B (14€) avec les twin beds. En 5 mn de bus vous pouvez atteindre Silom la station de métro (MRT) et Sala Daeng la station de BTS Skytrain
www.facebook.com/...FJ_6AQ_b4P5QRATuu3qA Moins de 700B (- de 17€), situé près d'Ekkamai
Voilà, même avec tout ceci, j'hésite encore :o
Les activités que je voudrais faire vous aidera peut-être : =>Temples =>Voir un match de Boxe Thai =>Balade sur les Klongs =>Les Palais =>Maison de Jim Thomson =>Chinatown
Voilà ce qui m'est primordiale de faire dans cette ville :) Faudrait absolument que je trouve le centre de tout ça et croyez-moi, même avec le Google Map, je ne m'y retrouve pas | | | À: Facos95140 · 19 février 2011 à 20:56 Re: Quel quartier choisir à Bangkok parmi cette liste? Message 4 de 19 · 5 025 affichages · Partager La boxe thaie c'est 2 000 bahts la place au Lumpini ou au Raja et la ballade sur les klongs du style 1 500 bahts pour 2 heures de longtail.
Inutile d'arrondir avec les euros : sur ce forum on connait la valeur du baht 
Kao est pas chere mais pas de transport en commun a proximité comme le métro alors on perd vite du temps dans les nombreux embouteillages !
Révisez votre budget à la hausse !! | | | À: Philgbo · 19 février 2011 à 21:01 Re: Quel quartier choisir à Bangkok parmi cette liste? Message 5 de 19 · 5 016 affichages · Partager D'accord, donc selon vous il est impérative de monter jusqu'à 1000 bahts dans n'importe quel quartier de Bangkok. et qu'est-ce que vous me conseillerez dans ce cas là? | | | À: Facos95140 · 19 février 2011 à 21:04 Re: Quel quartier choisir à Bangkok parmi cette liste? Message 6 de 19 · 5 014 affichages · Partager incapable de vous conseiller car mon budget hotel est plutot de 3 000 bahts/nuit... 
Une chose est sure : votre budget Hotel/GH est notoirement insuffisant pour avoir un choix | | | À: Philgbo · 19 février 2011 à 21:07 Re: Quel quartier choisir à Bangkok parmi cette liste? Message 7 de 19 · 5 010 affichages · Partager Ah oui quand même... c'est vraiment pas rien! Pourtant j'ai aperçu sur pas mal de forum de discussion que c'était possible  Et puis chère les match de Muay Thai tout de même aussi Je vais quand même revoir tout ça en quelques clics pour vérifier si y'a pas une autre possibilité. | | | À: Facos95140 · 19 février 2011 à 22:47 Re: Quel quartier choisir à Bangkok parmi cette liste? Message 8 de 19 · 4 985 affichages · Partager Le muay thai c'est chère mais ca vaut le coup au moins une fois !!!! je ne regrettes pas! Je ne sais pas si y a possibilité d'avoir des places moins chères, avec les parieurs thai par exemple..mais on m'a dit que pour aller avec les parieurs ils fallait impérativement savoir compter en thai...
essaye de prendre un soir de combat ou il y a de gros combat...un titre en jeu par exemple, ou un champion reconnu !!!! | | | À: Facos95140 · 20 février 2011 à 9:37 Re: Quel quartier choisir à Bangkok parmi cette liste? Message 9 de 19 · 4 947 affichages · Partager Bonjour, Dans le quartier de Kao san road, il y a un guet house honorable à 400 baths comprenant 2 lits, une salle debain et eau chaude. C'est basique mais tu es là pour dormir sans plus. Cet "hotel" s'appelle : le siam oriental.Les prix varient en fonction de tes désirs. | | | À: Facos95140 · 20 février 2011 à 9:45 Re: Quel quartier choisir à Bangkok parmi cette liste? Message 10 de 19 · 4 943 affichages · Partager A Thewet, on trouve aussi des guesthouses qui seraient dans votre budget. Y a des adresses de guesthouses à Thewet Bangkok ici Reste le problème du déplacement. Mais selon ce que vous choisissez vous pouvez être prêt du Skytrain (Payathai).
Sinon, pour reprendre les quartiers cités au début, je connais quelques adresses à Sukhumvit entre 700 et 1000 THB ( Pb Hotel 800THB / Happy Inn 700 THB / Swann Inn2 700 THB) mais y en a quelques autres, celles-là, je les connais parce que j'y suis allé, elles sont très bien et quasiement dans votre budget. Et un peu de marche et vous êtes à la station nana du Skytrain. | | | À: Philgbo · 20 février 2011 à 11:22 Re: Quel quartier choisir à Bangkok parmi cette liste? Message 12 de 19 · 4 764 affichages · Partager Moi, je suis resté des nuits entières et franchement ça fait pas du tout "short time hotel". Les chambres sont spacieuses et confortables, j'ai pas entendu de bruits bizarres non plus ;) Je suis resté une fois 4 jours d'affilé, j'y étais très bien et seul. Après je sais pas la réputation qu'il a sur le net mais en tout cas quand on y est, on n'a pas l'impression d'un hotel comme tu dis. Ou alors, il est pas très "actif". | | | À: Facos95140 · 21 février 2011 à 4:37 Re: Quel quartier choisir à Bangkok parmi cette liste? Message 13 de 19 · 4 685 affichages · Partager Salut Facos, je suis actuellement en vacances en Thailande, quel beau pays et pas cher. A Bangkok dans le quartier de la Sukhumvit au soi 4 (ruelle) il y a le Nap-Inn hotel ou plus tot guesthouse au fond d'une petite impasse en face de l'hotel Rajah. C'est calme, centre proche du metro pour visiter Bangkok et dans un quartier anime (chaud le soir). Une chambre avec un grand lit double (king size bed) coute 800 baht avec TV, climat, eau chaude, mais sans petit dej. J'y ai passe 1 semaine sans aucun probleme. Autrement plus en avant dans le soi 4 il y a le Happy Inn guesthouse au prix de 600 ou 650 baht je ne me rappelle plus mais la chambre que j'ai vue semble petite avec un lit double pour 2 personnes pas de grande taille. Voila pour les infos, fait en bon usage et tiens moi au courant. Bonnes vacances. POUNPOUI | | | À: Facos95140 · 18 mars 2011 à 17:49 Re: Quel quartier choisir à Bangkok parmi cette liste? Message 14 de 19 · 4 509 affichages · Partager bonjour,
pour sukhumvit je vous conseil l'hotel "swan inn" au soi 4, pour 500 bath, assez propre, avec tv et clim, et y a un billard en bas et un coffre.voila | | | À: Pounpoui · 15 mai 2011 à 9:03 Re: Quel quartier choisir à Bangkok parmi cette liste? Message 15 de 19 · 4 294 affichages · Partager Bonjour!
Je tiens à dire merci à tous pour vos messages! J'y étais les deux semaines et quelques des vacances scolaires, et ayant une amie qui se trouve à Thammasat University, elle me conseilla, si je voulais éviter le quartier touristique, de ne pas prendre les hôtels à Sukhumvit (même s'ils sont moins chère!). Je me suis contenté de vérifier sur Trip Advisor les hôtels conseillés, et je suis aller en fin de compte à Hualamphong! Au Train Inn (750 bahts pour 2 avec des lits superposés, douche collective mais très propre, une télé, la clim' et un personnel très sympathique!). J'étais à 1 minutes du MRT (Je mangeais souvent à l'une des plus prestigieuses fac se trouvant à Sam Yan pour vraiment pas chère!), Chatuchak en 35 minutes avec 40 bahts, Silom en deux arrêts pour aller avec le BTS de Sala Daeng à Siam, à 10 minutes à pied de China Town, et à une minute de la grande ligne pour monter à Chiang Mai! Dés mon retour à Bangkok en deuxième semaine, le temps d'un week-end j'ai été à Patumwan House (plus chère, 1000 bahts, mais bon, on avait de l'argent à utliser! :)).
Vivement que je reparte en Thailande... si ce n'est pour y vivre (en ayant un salaire d'ici biensûre :D) Merci encore pour vos réponses et bonne journée! | | | À: Ardechois022 · 15 mai 2011 à 9:09 Re: Quel quartier choisir à Bangkok parmi cette liste? Message 16 de 19 · 4 267 affichages · Partager Malheuresement, je n'ai pas pu me rendre dans les deux plus grand stadium de Bangkok pour la boxe, j'ai dû me contenter de celle du Nord, à Thapae Stadium... Là prochaine fois direction les ring de Bangkok! Par contre pour les paries, ça va être dure, sauf si on se trouve dans la troisième et dernière rangée, ou les panan misent entre 100 bahts et 500 bahts. Mais je pense qu'il est possible de ne pas forcement parier? Ou je me trompe? | | | À: Facos95140 · 15 mai 2011 à 15:36 Re: Quel quartier choisir à Bangkok parmi cette liste? Message 17 de 19 · 4 254 affichages · Partager Salut, J'ai a peu prêt le même budget que toi, et quand je vais à Bangkok je loge vers Khao San Road ou Thewet. Après je circule à pied et en tuk-tuk, et on s'en sort pour pas très chère. Nous avons comme budget 25euros par jour et par personne. Pour le choix de GH, j'ai l'habitude de me rendre dans le quartier que j'ai sélectionné et une fois sur place j'en visite quelques une, afin de choisir une qui correspond à mes goûts et mon budget. Bonne route. | | | À: Facos95140 · 15 mai 2011 à 15:57 Re: Quel quartier choisir à Bangkok parmi cette liste? Message 18 de 19 · 4 252 affichages · Partager voilà une adresse simple et efficace.J'y ai séjournée la dernière fois en décembre, la double sans clim' avec douches sur le couloir était à 400.
http://www.taewez.com/Our-Rooms/Room-Type-C | | | À: Lindoudou · 23 octobre 2011 à 2:59 Re: Quel quartier choisir à Bangkok parmi cette liste? Message 19 de 19 · 3 767 affichages · Partager desole mais je trouve vos GH bien cher... moi je descend au Nakorn Ping soi samsen 6, 10min a pied de khao san road, 60thb de la gare, 400thb la chambre, tv, frigo, salle de bain perso, propre et confortable. j en reviens... : (apres 6mois en asie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 404 visiteurs en ligne depuis une heure! |