Bonjour et Bonne année avant tout !!!!

Plongée en plein coeur de mes préparatifs pour mes trois semaines en
Thailande qui en fin de compte s'avèrent être un véritable casse tête !!
Je n'arrive décidement pas à choisir un lieu pour passer nos nuits.
Je cherche un endroit propre, avec vue sur la mer avec une jolie plage, plutot calme le soir, avec les commodités à proximité et idéalement avec un service de location de moto pas trop loin...Je sais j'en demande beaucoup !!

Donc voilà les hotels que j'ai sélectionné après avoir rechercher sur le net mais surtout sur le forum : le Siam Bay Resort le Remark Pu-Zi Hut le Blue lagoon le Mangrove
Pour les deux derniers c'est un peu galère car il ne dispose pas de site internet pour réserver et c'est vrai qu'on préférerait car on ne veut absolument pas perdre de temps à chercher un endroit où se poser.
globalement, je suis quand même un peu déçu car finalement les hébergements sont super chers !! Il faut compter minimum 700 baths jusqu'à 1150.....Moins chers j'ai vu vite fait des trucs mais rien de terrible à mon gout...
Après j'ai vu des hotels qui ont l'air super classe mais il faut compter plus dans les 2000 baths....ça fait tout de suite exploser le budget !! :
Kai Bae Beach Grand Ville Bang Bao Sea Hut Sea View Resort Banpu
Koh Chang K.B. Resort
Bref je relativise en me dissant qu'en europe on trouve rien à ce prix là maisquand même....la
Thailande n'est plus le pays où on peut trouver des bons plans j'ai l'impression......
Voilà, donc votre vécu, vos avis...etc sur la question est le bienvenue !!!
MERKKKKIIIII à vous d'avance !!!!!!