Choisir un petit voyage tout-inclus d'une semaine en Afrique du Nord pour la fin décembre? Giggs4680 · 18 octobre 2008 à 18:39 2 messages · 2 participants · 1 063 affichages | | | | 18 octobre 2008 à 18:39 Choisir un petit voyage tout-inclus d'une semaine en Afrique du Nord pour la fin décembre? Message 1 de 2 · 1 063 affichages · Partager bonjour a tous j aurai aimer qque renseignement avec ma copine on aurai aimer s offrir un petit voyage d une semaine pour la date de partir le 20decembre ou le 22 si possible en all in reservation vraiment en derniere minute savoir ou on pourrait ce rendre pour avoir le soleil assez chaud pour revenir brun ou la mer es agreable et clair pour ce baigner pas que l on soit geler en y entrant. en sachant que l on a un budget de 750euros par personne aimerai tout vos avis et conseil merci voici mon msn en cas ou ca serai plus simple giggs131@hotmail.com merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Giggs4680 · 19 octobre 2008 à 14:11 Re: Choisir un petit voyage tout-inclus d'une semaine en Afrique du Nord pour la fin décembre? Message 2 de 2 · 1 042 affichages · Partager bonjour evidemment le choix est grand maroc ou tunisieet en plus sur la perriode de noel (la moins avantageuse au niveau des prix)
a mon avis choisir la destination les date et lancer le moteur de recherche sur des voyagiste en belgique cela ne doit pas manquer mais j ai dit 750 euro pour noel cela sera dure
voila | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |