Choix d'une agence de voyage pour l'Éthiopie? Vandermouten · 25 juin 2012 à 15:32 · 3 photos 4 messages · 2 participants · 3 233 affichages | | | | 25 juin 2012 à 15:32 Choix d'une agence de voyage pour l' Éthiopie? Message 1 de 4 · 3 224 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage me rendre en Ethiopie cet automne. L'agence ADEO me parait intéressante mais ne donne pas d'appréciation de ceux qui l'ont utilisé. Quelqu'un pourrait-il me renseigner à ce sujet. J'ai aussi la possibilité de voyager (seul) mais le budget est beaucoup plus important.
Cordialement | | | bonjour, nous revenons hier de 3 semaines en Ethiopie organisées par une agence locale: aucun problème: pour 4 personnes nous avions 2 4 X4 avec guide francophone et cuisinier + les chauffeurs. Avons fait le sud en particulier l' Omo et retour par Balé. mélange camping + hotel. vous pouvez demander un devis à: admin@ethiopievoyage.netJe n'ai pas d'actions chez eux!!! mais ai été très satisfait des prestations.
photo 1: Mursi photo 2: Hamer photo 3:loup d'Abyssinie Images attachées: | | | À: Doumechris · 9 août 2012 à 21:39 Re: Choix d'une agence de voyage pour l' Éthiopie? Message 3 de 4 · 2 916 affichages · Partager Bonjour,
Merci de votre message.
Je vous remercie po ur les coordonnées de cette agence.
Je ne manquerai pas de les consulter bien que j'ai changé de projet dans l'immédiat Je pars d'abord en Malaisie et Bali dans 2 semaines puis mi-octobre à Madagascar mais ce sera sans doute un prochain voyage. En attendant je collecte le maximum d'infos qui me motivent encore plus pour cette destination. Bravo pour les photos Encore merci.
Michel Vandermouten | | | bonjour, Pour voir ces ethnies du sud, il ne faut pas trop attendre car d'après les info sur place, celles-ci seront absorbées par la civilisation chinoise dans les 5 ans q ui arrivent!!! | Discussions similaires sur l'Éthiopie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |