Merci de ta réponse. En fait, on pense aussi "mer" parce qu'on a deux ados et la donne est différente de ce fait. Ils veulent aussi aller à la plage, rencontrer des jeunes de leur âge, faire de la plongée... S'il ne s'agissait que de nous, on se ferait peut-être deux semaines de circuit mais il faut faire plaisir à tout le monde. D'ailleurs, pour nos deux ados, ils n'ont rien contre un circuit mais "organisé", comme cela ils ont une chance de rencontrer aussi d'autres jeunes de leur âge. Voici le pourquoi... Tu dis que le
Mexique c'est plutôt deux semaines mais dans ce cas le coût est un trop élevé à 4.
Quand tu dis "
Chiapas", tu veux dire quels lieux exactement ? J'avoue ne pas être bien au courant car c'est le début de nos recherches. Je suis seulement en train de me plonger dans cette idée pour l'an prochain mais j'adore y réfléchir et lire à l'avance ce que les autres peuvent m'indiquer.
Nous ne sommes pas très "ville" pour dire la vérité. On aime l'histoire, les monuments, les beaux paysages.... et la mer quand les fonds sont beaux.
Peux tu nous dire, puisque tu connais apparemment bien,
les lieux à ne surtout pas manquer.Connais-tu d'autres To qui proposent le
Mexique avec des circuits organisés intéressants à des prix raisonnables ?
Dans le circuit Marsans, peux-tu me dire ce qui te semmblait mieux. Avez vous vu les chutes d'
Agua Azul. Est-ce à faire absolument ?
Tout de même, le monde est petit... le bonjour d'une génovéfaine à tes amis génovéfains.
Merci pour tous les conseils... on est preneurs !