Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 589 affichages · Partager
Je viens aux nouvelles.
Après coup de fil à Air France, ils disposent de place sur un Boeing 777 300 E en rang 26, fauteuil JKL. Les toilettes sont devant. Impossible de trouver une photo sur le web pour me donner une idée. Votre avis sur ces places ?
Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 582 affichages · Partager
tu auras de la place pour les jambes mais les sieges sont plus étroits que les autres car les écrans sont rangés dedans...et tu peux avoir pas mal de va et vient et de personnes qui attendent aux toilettes...
Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 576 affichages · Partager
Je viens aux nouvelles.
Après coup de fil à Air France, ils disposent de place sur un Boeing 777 300 E en rang 26, fauteuil JKL. Les toilettes sont devant. Impossible de trouver une photo sur le web pour me donner une idée. Votre avis sur ces places ?
Je prépare un voyage dans l’Ouest américain pour l’ete Prochain, je surveille donc de près les prix des billets d’avion Paris San Francisco. Nous serons 4 (2 adultes +1 ado et 1 enfant de - de 12 ans). Je viens de trouver un vol aller retour à 2440 pour...
Je projette partir faire l'ouest américain en famille fin juillet. Avez vous des conseils pour trouver un vol intéressant depuis Paris? Las vegas? Los angeles ou San Francisco? Je vous remercie. Cathy
Les états Unis se déconfinent et je pense que pour septembre même pour Août il n'y aura aucun problème pour visiter les Parks Nationaux. À Las Vegas, Los Angeles l'activité reprend, Yosemite ré ouvre le 11 Juin, Bryce Canyon, Grand Canyon aussi son ré...
Je commence à regarder les tarifs d'avion pour un vol du 30/09 au 15/10. Lufthansa à l'aller (Lyon - SF), Air Canada et United Airlines au retour (Las Vegas - Montreal - Lyon). J'ai trouvé un tarif à 800 € par personne mais je trouve ce tarif un peu élevé...