|  |  |
 | | | | Bobmoranphil · 15 novembre 2015 à 15:31 18 messages · 6 participants · 1 908 affichages | | | | Bonjour,
Je vais voyager par Air France sur cet avion (sélectionner le B777-300, 296 sièges) pour un vol de Paris à Los Angeles.
Souhaitant opter pour 2 sièges Duo, j'hésite entre les 35KetL ou, plus loin dans l'avion le 50KetL (donc, côté droit de l'avion). Sous réserve qu'ils soient disponibles, bien sûr. Ce n'est pas très important, mais si quelqu'un l'avait déjà fait, j'apprécierais les témoignages.
Nota: impossible de trouver cette configuration sur des sites comme seatguru ou autres ! Serait-elle nouvelle ?
Grand Merci d'avance et bonne fin de weekend. | | | Hi Le site d'Air France avec le n0 de réservation doit donner la configuration Bern | | | Oui, c'est ce que j'ai trouvé et que j'indique sur le lien. C'est juste que j'hésite entre le rang 35 (plus près de l'avant, mais pas trop loin des cuisines) et le rang 50 (tout l'inverse, mais quand même avec du passage). Du coup, j'sais pas lequel choisir ! | | | La position des ailes est aussi importante pour la vue du hublot | | | Bonjour Il y a aussi le fait que plus on est à l'avant, plus on sort tot de l'avion et moins on attend a l'immigration | | | Bonjour, Cette version est la cabine Best & Beyond d'Air France. Ce sont les nouvelles cabines qui se mettent très lentement en place et qui sont très agréables. Cette cabine n'est pas répertoriée sur seatguru. Si j'étais toi, je prendrais les sièges 35K et 35L, le fond de l'avion étant plus bruyant. De plus, la cabine avant est plus petite. Après, tu as toujours des gens qui viennent dégourdir leurs jambes aux niveaux de ces sièges duo. Enfin quelques dollars de plus, tu peux réserver les sièges 1A et 1B  Tu seras alors dans les premiers de ce vol à l'immigration. | | | Sur le plan, c'est bon dans les 2 cas. | | | Oui, effectivement, à réfléchir. Mon inquiétude est surtout d'être dérangé par le passage comme les sièges sont près des cuisines. | | | De plus, la cabine avant est plus petite.
Je n'ai pas compris l'argument, s'il te plait.
Enfin quelques dollars de plus, tu peux réserver les sièges 1A et 1B
Tout dépend de la notion de "quelques"  . Déjà là, les 60$ aller simple pour 2, je trouve que ce n'est pas rien... ! | | | Dans ce cas pas d'hésitation, le passage ne vous dérangera pas beaucoup donc aux 35 Pas inutile, le gain de temps à descendre | | | Grâce à l'info de SLC2012 sur le nom de la nouvelle cabine, une recherche Google m'a trouvé mieux que le plan : un petit voyage à l'intérieur avec "street view" . Génial !!! Ce sera même le rang 36 (si dispo) choisi par Madame !
Merci à tous. Bob | | | Autre point : les turbulences sont moins senties à l'avant qu'à l'arrière. Mais il est vrai que me^me le rang 35 n'est pas tout à l'avant. | | | Bonsoir, Pour avoir voyagé en duo dans un 777 Emirates, je te déconseille effectivement les sièges du fond car à ce niveau là, la cabine se rétrécit et pour le coup, c'est moins confortable. Il me semble qu'on ne peut pas relever l'accoudoir entre les deux notamment... | | | Bonjour,
Je viens de prendre les billets  Merci à vous tous.
Ca sera les 36KetL, le dernier rang. J'aurai préféré le 35 (disponible) car j'ai peur que l'inclinaison soit limitée et qu'on soit trop proche des cuisines. Mais Madame est tentée par le fait de n'avoir personne derrière nous. On testera pour vous !
Encore merci pour le temps consacré, surtout pour un sujet, somme toute, assez futile ! | | | Bonjour Il n'y a pas de "cuisine" derriere le 35. Perso, les sieges à proximité des toilettes me gene beaucoup plus. (Mais la c'est bon pour le 35.) | | | Hi
Je préférerais n'avoir personne devant que personne derrière. J'ai eu ce genre de siège, m^me si je n'aime pas incliner mon siège, quand celui devant moi est incliné (difficile d'interdire) je me sens écrasé Bern | | | Je suis du même avis. Ce sont les sieges placés au debut des compartiments ou vers les issues de secours, sieges Plus chez AF, d'autre noms chez d'autres compagnies, qui ont l'avantage d'avoir plus de place pour les jambes. Mais l'ecran du systeme mutimedia est un peu moins pratique | | | Dans la configuration de cette cabine, il y a que la rangée 28 avec des sièges Duo à l'avant. Ces sièges ne sont pas des sièges payants, mais cette rangée est conservée pour les familles avec bébé: possibilité de mettre un berceau. En réservant ces sièges, il y a un risque de les perdre à tout moment. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 557 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |