beurk la qantas, j'ai fait plusieurs vol avec eux en domestic, resultats:
vous pouvez laisser vos affaires monsieur, puisque vous reprenez le meme place au decollage madame s'il vous plait, mes lunettes ont disparue! il fallait rien laisser monsieur

un autre:
tout un vol avec un
stewart plus gros que l'allée centrale (je tiens a préciser que je ne moque aucunement des personnes en surpoids ici, mais j'explique son attitude!), bousculé en premanence lors du trajet
yulara-
sydney, il ne s'est pas excusé une fois, et j'ai pas été le seul dans ce cas la, même lorsqu'il renverssait mon plateau repas

, on m'a pas donné une deuxieme chance de manger, m'en fou ça avait pas l'air bon

et sur le même vol les hotesses etaient desagreable au possible, je me serais cru sur air-
france
...
deux vols virgin et franchement emballé, pas de préstations certes, mais le prix a bord est raisonnable... et l'ambiance de l'équipage c'est autre chose:
le chef de cabine: vous pourrez trouver un dépliant sur lequel se trouve les produits que vous pourrez acheter lors de ce vol (ndlr: leur gagne pain...), parmi ceux-ci un calendrier de l'equipage, entierement nu

... (mince c'était une blague...). bon séjour a
melbourne et si vous croisez dans les rues un petit groupe de gens sympas les mains pleines de sacs de vêtements de marque, ne vous inquietez pas ce sera nous

, et si vous voulez nous payer un coup à boire on sera toujours dispo... je rappelle aux femmes célibataires dans l'avion que je le suis aussi

... et que anna qui commence a sentir le poids des ans l'est aussi

, alors messieurs n'hesitez pas...
et juste avant le décollage un peu de musique disco sur lequel dansent les hotesses... ca change de la qantas (ou AF..) ou les hotesses ont une pilosité plus que developpée ce qui les empêche de sourire...
maintenant pour la correspondance je crois que virign aussi attends quelque peu les avions en retard (parts de marché oblige...) car le temps de vol prévu est légerement superieur au temps réel de vol a pleine puissance...
enfin, la qantas qui a eu un bénefice en recul de 10% cette année a annoncé 2500 départs je crois et je sais de source sure que qantas tire sur les prix en ce qui concerne l'entretien des appareils (pour les longs courriers, ils sont déja entretenus en
asie du sud est et plusieurs problèmes sont déjà apparus sur leurs appareil, sans catastrophe heuresement).
pour moi,
VIRGIN sans hésiter, en plus sont vraiment a tes petits soins...

et l'eau est quand même gratuite sur leurs vols....