Slim1712 · 9 juin 2010 à 15:29 24 messages · 8 participants · 5 791 affichages | | | | 9 juin 2010 à 15:29 Choix de compagnies aériennes pour Malé ( Maldives)? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 4 606 affichages · Partager Que pensez vous du choix (en éco) entre Emirate (TLS- CDG- DXB-MLE) et BA (TLS - GATWICK-MLE) (Emirate est plus cher de 300 ou 400 euros). BA propose une classe éco plus, impossible d'avoir l'info sur le site de l'inclinaison du siège ??? Il s'agit d'un vol de TLS pour novembre 2010. Merci des tuyaux pour ceux qui ont déjà emprunté cette route | | | À: Slim1712 · 9 juin 2010 à 15:59 Re: Choix de compagnies aériennes pour Malé ( Maldives)? Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 4 596 affichages · Partager La différence de prix est très importante et BA propose une escale de moins, donc selon loi il n'y a pas à hésiter. | | | À: Slim1712 · 9 juin 2010 à 17:34 Re: Choix de compagnies aériennes pour Malé ( Maldives)? Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 4 579 affichages · Partager Perso j'ai pris Emirates et la Qatar pour faire un Paris/ Dubai/ Malé et un Paris/ doha/ Malé. Les deux sont excellentes en matière de qualité de service, place pour les jambes, qualité des sièges, repas, équipement video...) Par contre le retour par Dubai a été long de part la durée de l'escale. Enfin ceci dit, dans ton cas, je prendrai le Toulouse/Gatewick/ Malé pour un gain de temps/fatigue et argent...tant pis pour la bouffe | | | À: Ericarole · 9 juin 2010 à 19:54 Re: Choix de compagnies aériennes pour Malé ( Maldives)? Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 4 565 affichages · Partager C'était un peu mon idée, reste à aller à Gatwick de TLS et surtout en revenir car le vol de MLE arrive vers 19 h 30 et il n'y a pas de coorespondance pour TLS, donc une nuit à Londres | | | À: Slim1712 · 13 juin 2010 à 13:15 Re: Choix de compagnies aériennes pour Malé ( Maldives)? Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 4 480 affichages · Partager Bonjour,
Pour avoir fait 5 fois le trajet au départ de Toulouse et en passant par Londres Gatwick ou Paris CDG, le mieux c'est de prendre un vol Emirates au départ de Paris, avec un vol Air France en correspondance.
Avec British Airways, la correspondance est trop longue.De plus, il faut inclure ce vol dans un package, ce sera beaucoup plus interessant.
Le vol XL Airways est d'un trés rapport qualité prix, il est direct en plus.
A votre disposition, pour les bons tuyaux aux Maldives, ou les plages sont extraordinaires, et les fonds marins extraordinaires. | | | À: Slim1712 · 22 juillet 2010 à 18:37 Re: Choix de compagnies aériennes pour Malé ( Maldives)? Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 4 308 affichages · Partager Votre choix est il fait? Il y aussi le vol Monarch Airlines direct et à bon prix, passez vous par un TO anglais et si oui lequel si ce n'est pas indiscret car nous avons déjà tenté l'expérience pour 1000 euros par personne en demi pension avec un vol direct au départ de Gatwick? | | | À: Mapell · 22 juillet 2010 à 22:15 Re: Choix de compagnies aériennes pour Malé ( Maldives)? Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 4 294 affichages · Partager Bonjour, J'ai effectivement vu des offres intéressantes pour les Maldives au départ de Gatwick avec Monarch Airlines. Comment est la compagnie ? J'ai lu qq avis et ça n'a pas l'air top ! Vous confirmez ?
Merci pour vos éclaircissements | | | À: Np59 · 23 juillet 2010 à 7:47 Re: Choix de compagnies aériennes pour Malé ( Maldives)? Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 4 276 affichages · Partager Bonjour,
Bon ce n'est pas Emirates, mais les avions sont récents, le vol est direct à part une breve escale à Manchester ou la compagnie complete le vol, en prenant quelques passagers.
On est un peu à l'étroit, mais en sécurité et c'est ce qui compte le plus.
Vous voulez passer par un TO britannique? | | | À: Mapell · 23 juillet 2010 à 8:23 Re: Choix de compagnies aériennes pour Malé ( Maldives)? Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 4 270 affichages · Partager Merci pour votre reponse. Je souhaite par le Club Med UK qui est 2x moins cher que par la France !
Par contre les bagages semblent payants sur Monarch. Vous confimez ?
Bonne journée | | | À: Np59 · 23 juillet 2010 à 16:44 Re: Choix de compagnies aériennes pour Malé ( Maldives)? Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 4 239 affichages · Partager Je ne sais plus, c'était il y a 3 ans et nous avions acheté un package au départ de Londres, mais je ne comprends pas l'objet de votre question, avec le club med, c'est le club qui s'occupe du vol, et qui dispose d'allottements à des prix préférentiels, non? | | | À: Mapell · 23 juillet 2010 à 17:26 Re: Choix de compagnies aériennes pour Malé ( Maldives)? Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 4 209 affichages · Partager Bonjour. je suis parti aux Maldives en mai 2008. voyage avec Sri Lankan - via Colombo. companie OK, très bon service, avion très correct et très bonne correspondances à Colombo (jamais plus de 3 heures de mémoire). Bon voyage! | | | À: Bastien003 · 24 juillet 2010 à 10:58 Re: Choix de compagnies aériennes pour Malé ( Maldives)? Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 4 190 affichages · Partager Nous y sommes partis en Octobre 2009, escale technique à Rome 3 heures, escale à Colombo trois heures, le raid Amazone était présent à l'aller et au retour. Pas moyen de dormir, l'equipage n'a pas ete foutu de faire régner le calme.
Au retour bataille de pelochons, avant de se poser à Roissy.
<si vous appelez çà une compagnie OK c'est que nous ne devons pas avoir la même notion du voyage.
Je pense que vous devriez gôuter aux joies d'un vol avec Emirates ou Etihad, et alors on en reparlera.
On ne paie pas un vol 900 euros, pour s'entendre dire par un service commercial, que si l'on n'est pas content, on n'a qu'a changer de compagnie, c'est ce qui m'a ete dit chez Sri Lankan, apres reclamation. | | | À: Mapell · 24 juillet 2010 à 19:27 Re: Choix de compagnies aériennes pour Malé ( Maldives)? Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 4 162 affichages · Partager <si vous appelez çà une compagnie OK c'est que nous ne devons pas avoir la même notion du voyage.
OUHLA ma grande, pourquoi ce ton agressif? je partageais juste le fait que dans mon cas, le vol avec Sri Lankan s'est bien passé. Pas d'escale technique à Rome, et vol très calme avec une correspondance que je juge assez courte. et dans mon cas, ce vol ne m'avait coûté que 470 Euros. 
pour revenir à votre problème, je pense que vous n'avez pas eu beaucoup de chance mais bon, je ne crois pas que les personnes du raid Amazone prennent un vol de la Sri Lankan tous les jours. de toutes façons, ce n'est pas trop grave de ne pas se reposer dans l'avion sur ce type de voyage, vu qu'aux Maldives, il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est dormir, plonger et b..ser!! cela dit, ce programme ne me dérange absolument pas.
donc oui, je pense que nous devons avoir une autre notion du voyage - et cela ne me dérange pas - je ne suis pas trop regardant sur le vol et préfère compenser avec de superbes hotels, ce qui ne me semble pas être votre cas. A lire vos posts, vous devez être la reine du séjour en package pour des vacances sans surprises.
Bien à vous. | | | À: Bastien003 · 24 juillet 2010 à 19:38 Re: Choix de compagnies aériennes pour Malé ( Maldives)? Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 4 159 affichages · Partager Je ne voulais pas du tout vous agresser, mais c'est apres Sri Lankan, que j'etais remonté. Mille excuses, désolée.
Par contre j'ai eu l'occasion de partir aux Maldives avec Monarch Airlines au départ de Londres, c'est un vol low cost génial. Y avez vous ete avec un TO anglais et si oui lequel? Dreamticket, directholidays, Travelocity, Hayes and Jarvis? Vous voyez, je ne suis pas contre le fait d'echanger de bons tuyaux, encore mille excuses. | | | À: Mapell · 26 juillet 2010 à 14:23 Re: Choix de compagnies aériennes pour Malé ( Maldives)? Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 4 115 affichages · Partager Bonjour,
pas de problèmes et veuillez accepter mes excuses également pour ce post un peu directif. tout conseil est bon à prendre. Je ne connais pas Monarch, du moins je n'ai jamais voyagé avec eux. J'ai déjà vu leurs avions sur le tarmac de l'aéroport de Birmingham et si le vol est direct, cela vaut le coup. Le problèmes des Maldives c'est justement le vol. très peu de directs. et je ne crois pas qu'il y ait des rotations quotidiennes. A l'époque nous avions eu un super deal avec Sri Lankan. Mais au delà du prix, cette option nous semblait plus que bonne car les temps de correspondance étaient trop longs sur les Qatar et autres Emirates. C'est la seul raison. je ne vous cache pas que j'avai une certaine appréhension de prendre Sri Lankan, mais dans notre cas, tout s'est bien passé. enregistrement rapide et plein de places de libres dans l'avion. Peut-être que j'ai eu un coup de chance au même titre que vous avez eu un coup de malchance.
Nous ne sommes pas passés par un TO mais avons contacté Cie Aérienne et hôtels directement.
Sinon au niveau des hôtels, j'ai fait: 1./ le Baros: absolument féérique, pas très loin de Malé. super prestations et surtout ils n'acceptent pas les enfants de moins de 16 ans, ce qui est un plus pour nous, sachant que nous voulions être au calme sans famille avec enfants. 2./ le Berach House at Manafaru: magnifique aussi. on a eu une super offre vu que l'hôtel avait ouvert récemment. Le meilleur service au monde que j'ai pu avoir. de plus vol de 1h30 depuis Malé en survolant les îles faisait vraiment partie du dépaysement. | | | À: Bastien003 · 26 juillet 2010 à 14:55 Re: Choix de compagnies aériennes pour Malé ( Maldives)? Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 4 100 affichages · Partager Bastien,
Je vois que vous êtes un homme de goût, parce que le Baros et le Beach at Manufaru ont l'air de trés bonne qualité. En plus avec le Beach, d'aprés ce que j'ai pu comprendre, vous étiez prés de l' Equateur, à l'extrême sud des Maldives.
En fait, il faut que je vous explique, nous rentrons de Koh Phi Phi en Thailande, et étant fan de snorkeling, nous avons été décus; donc nous comptons repartir, pour vraiment nous ressourcer, mais alors il nous faut trouver un prix intéressant car notre budget a baissé.
Une précision: nous avions été au Filitheyo, c'est une île d'un rapport qualité prix extraordinaire. | | | À: Mapell · 26 juillet 2010 à 15:09 Re: Choix de compagnies aériennes pour Malé ( Maldives)? Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 4 094 affichages · Partager le beach house est au nord des Maldives - presque au même niveau que Colombo. Il y avait 1h30 d'avion en Dornier 228 - un bohneur puis 1h de bateau. on a vraiment l'impression d'être loin de tout. Par contre le meilleur snorkelinh, c'était au Baros.
je vais jeter un oeil sur le Filitheyo | | | À: Bastien003 · 26 juillet 2010 à 15:21 Re: Choix de compagnies aériennes pour Malé ( Maldives)? Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 4 092 affichages · Partager Ah d'accord excuse moi, parce qu'il y a un hôtel L'Halila Hadaa trés récent, pour lequel on prend une ligne intérieure, même topo une heure d'avion et une heure de bateau. Pour le prix, par contre la note est salée.
Je n'ai pas l'impression que je trouverai une promo sur le Baros ou le Beach pour Octobre.
En fait, j'ai fait une cotation chez Dreamticket, donc au départ d' Heathrow, et il sorte le séjour à 1037 livres pour 6 jours en demi pension au Filitheyo sans le transfert en hydravion, j'attends la cotation totale.
Je pourrai voir s'ils ont le Baros, et le Beach, mais dis toi bien que pour avoir été cinq fois aux Maldives le Filitheyo est un must, tant au niveau de l'hébergement que de la nourriture, et puis un plus spécial pour le snorkeling. | | | À: Bastien003 · 26 juillet 2010 à 15:49 Re: Choix de compagnies aériennes pour Malé ( Maldives)? Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 4 084 affichages · Partager Au fait Bastien, tu as raison sans les enfants c'est plus calme, c'est pour te dire que nos criteres de recherche sont les mêmes. | | | À: Mapell · 27 juillet 2010 à 15:16 Re: Choix de compagnies aériennes pour Malé ( Maldives)? Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 4 061 affichages · Partager Bonjour,
Avez vous pensez à la compagnie Condor qui propose des départs de Toulouse avec une seule escale à Francfort. Je ne connais pas le prix mais je sais qu'il y a trois classes de réservation: economie, premium economie et Business donc, il y en a pour tous les gouts.
Xavier | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 273 visiteurs en ligne depuis une heure! |