Choix de destination aux Antilles en mi-mai/début-juin Kimette22 · 6 avril 2006 à 23:18 4 messages · 4 participants · 1 235 affichages | | | | 6 avril 2006 à 23:18 Choix de destination aux Antilles en mi-mai/début-juin Message 1 de 4 · 1 234 affichages · Partager Bonjour,
Je prévois faire un voyage dans le sud mi-mai début juin. Sauf que je n'arrive pas à trouver la bonne destination. Je suis allée à Varadero au Playa de Oro, l'an dernier, et j'aimerais bien essayer une nouvelle destination. Nous sommes trois filles dans la vingtaine. On recherche une plage assez belle, un endroit ou il y a de l'animation mais sans être trop agressant. Une place qui ne coûte pas plus de 1200$. Merci! | | | À: Kimette22 · 13 avril 2006 à 16:30 Re: Choix de destination aux Antilles en mi-mai/début-juin Message 2 de 4 · 1 181 affichages · Partager Bonjour, je ne voudrais pas avoir l'impression de faire de la "retape" pour l'île Saint-Martin mais c'est vrai que le ratio plage/ fiestas/ farniente/ shopping y est particulièrement élevé. Impossible de s'ennuyer sur cette petite île
A bientôt | | | À: Kimette22 · 30 avril 2006 à 5:59 Re: Choix de destination aux Antilles en mi-mai/début-juin Message 3 de 4 · 1 131 affichages · Partager Salut,
En Martinique vous serez bien acceuilies simplement la vie nocturne y est limitée. Un petit peu mieux à Gosier en Guadeloupe. En ce qui concerne la nature et les plages c'est quasiment la même chose.
Tiss | | | À: Kimette22 · 30 avril 2006 à 22:51 Re: Choix de destination aux Antilles en mi-mai/début-juin Message 4 de 4 · 1 116 affichages · Partager Salut kimette22, je suis d'accord avec none, je pense que Saint-Martin est vraiment une destination qui reuni tout ce que tu cherche... En tout cas bon voyage et quelque soit l'endroit que vous choisirez les antilles vous apporteront bcp de joie et de la fête... Raconte nous stp votre voyage qd tu rentreras  ... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |