Je vais préparer un nouveau (nième) voyage en Inde. Deux hypothèses : soit, Calcutta puis l'Orissa... soit, Bombay, le Gujarat et montée vers Amritsar... entre les deux, mon coeur balance... Vos avis, vos conseils ?! Merci d'avance.
Je suis tombée par hasard sur votre message et je pose les mêmes questions que vous l'année dernière : Gujarat ou Orissa ?? Comme je n'ai pas trouvé les réponses à votre question, je voulais juste savoir quel avait été finalement votre choix... et si vous ne le regrettiez pas !
Malheureusement, ni l'un ni l'autre... Pour diverses raisons nous ne sommes pas partis... Je pense quand même que ça sera l'Orissa (avec Calcutta) quand nous pourrons enfin faire ce grand voyage. Bien cordialement,
Me mariant l’année prochaine, je commence déjà à réfléchir très sérieusement à notre prochain voyage... La lune de miel! Le Voyage qui va pouvoir m’ouvrir la porte des destinations que j’ai toujours voulues faire mais reportées faute de budget... (merci...
RedLorraine · 15 juillet 2009 à 15:45 · 8 participants · 1 843 affichages
Je pars avec une amie en Inde, pendant le mois d'aout. Nous ne savons pas encore ou nous irons, on cherche un endroit qui sera quand même sympa à visiter malgré la mousson. J'ai déjà voyagé plusieurs fois en Inde et visité le Rajasthan, donc j'essaie...
Yves094 · 18 décembre 2025 à 2:01 · 3 participants · 271 affichages
Avec ma chérie qui est instit’ (d’où les vacances en été), nous partons 23 jours en juillet dans l’Est de l’Inde. C’est mon 5e voyage en Inde, le premier pour ma chérie. Nous partons pour Delhi le 7 juillet, repartons de Delhi le 23 (car le vol vers Calcutta...
Je pars au mois de juillet avec mon compagnon au Rajastan, Voici notre itinéraire supposé sur l'image. (attaché) MAIS j'ai découvert Chittorhgarh et je trouve cet endroit magnifique. Du coup j'aimerais sacrifier (ou pas) un endroit dans mon itinéraire...
Riderenpeuf · 28 avril 2019 à 23:10 · 5 participants · 523 affichages
Et encore merci pour ce site " voyageur forum ", fabuleux pur le partage d'infos. Je prépare actuellement un voyage avec ma compagne au radjasthan de 18 j complets. Après des mails perso envoyés par les forumeurs, je suis en train de me décider. Mais...