Choix de hamac pour une semaine en Guyane DocPearl · 16 août 2019 à 9:20 4 messages · 4 participants · 1 633 affichages | | | | 16 août 2019 à 9:20 Choix de hamac pour une semaine en Guyane Message 1 de 4 · 1 633 affichages · Partager Bonjour, En novembre nous partons une semaine avec ma copine pour découvrir l’an foret primaire guyanaise. On compte dormir dans un hamac en carbet la plupart du temps. Après avoir visité bon nombre de site internet pour le choix du hamac, je ne sais plus quoi choisir : hamac avec moustiquaire intégrée, hamac avec double couché pour s’en proteger dés moustique etc... C’est pourquoi je viens ici pour demander conseils à celles et ceux qui auraient déjà utilisé ce type de couchage. Merci Denis | | | À: DocPearl · 16 août 2019 à 20:48 Re: Choix de hamac pour une semaine en Guyane Message 2 de 4 · 1 621 affichages · Partager Bonjour,
Achetez sur place vous aurez des conseils plus avisés Selon où vous allez prenez des moustiquaires, séparées c'est plus pratique. Mais dans beaucoup de cas c'est pas vraiment utile avec un bon répulsif. | | | À: DocPearl · 21 août 2019 à 17:59 Re: Choix de hamac pour une semaine en Guyane Message 3 de 4 · 1 611 affichages · Partager Un bon hamac brésilien, idéalement grand modèle dans lequel on peut dormir seul voire à deux (pas forcément idéal). Acheter sur place une bache si vous faites de la foret hors carbet. Jamais eu de pb de moustique sauf au bord de la Counamama et sur une colline a proximité du marais de Kaw. | | | À: DocPearl · 19 septembre 2019 à 0:45 Re: Choix de hamac pour une semaine en Guyane Message 4 de 4 · 1 581 affichages · Partager Sommes en Guyane en ce moment. Quasiment pas de moustique. Marais de kaw, hamacs fournis sans moustiquaire, aucun problème. Les carbets louent aussi les moustiquaires et pour 1 semaine seulement ce n'est peut-étre pas utile d'en acheter un. Nous allons essayer les nôtres bientôt à St Laurent, Saül et Maripasoula. Les avons achetés avant de partir (toile de parachute avec moustiquaire). Nous verrons! | Discussions similaires sur la Guyane: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |