|  |  |
 | | | | Maxmeu · 24 mars 2013 à 2:42 27 messages · 10 participants · 2 946 affichages | | | | À: Merk99 · 17 avril 2015 à 10:10 Re: Choix des hôtels et activités en Thaïlande Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 527 affichages · Partager j'ai eu le même feeling en arrivant a kohtao aprés mettre taper le cafe del sol qui m'a diriger vers les encore plus mimiles du club de plongee en face avec leur drapeau bleu blanc rouge, trop la honte !
la, evidement tu es tombe sur la creme   
  | | | À: Vincethai · 18 octobre 2015 à 2:07 Re: Choix des hôtels et activités en Thaïlande Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 291 affichages · Partager remarque qui n'ote rien au ridicule des Français qui mettent le drapeau de France devant leur commerce
Tu peux developper stp ?
disons que ca me saoule que certains expats qui pretendent etre tomber amoureux de la Thailande fassent tout quand il s'y installe pour que ca ne ressemble plus du tout a la Thailande !
bien a koh tao ca ne s'arange pas a ce niveau, les farangs monopolisent le commerce de plus en plus, ca en devient derangeant | | | À: Merk99 · 27 octobre 2015 à 10:20 Re: Choix des hôtels et activités en Thaïlande Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 262 affichages · Partager remarque qui n'ote rien au ridicule des Français qui mettent le drapeau de France devant leur commerce
Tu peux developper stp ?
disons que ca me saoule que certains expats qui pretendent etre tomber amoureux de la Thailande fassent tout quand il s'y installe pour que ca ne ressemble plus du tout a la Thailande !
bien a koh tao ca ne s'arange pas a ce niveau, les farangs monopolisent le commerce de plus en plus, ca en devient derangeant 
je ne comprend pas que le gouvernement Thaï laisse faire.D'autant plus que quand je suis passé à Koh Tao, un Français qui a un restaurant bien connu dans le village du port m'a expliqué qu'il s'en mettait plein les poches sans payer d’impôt sur le revenu mais juste une toute petite taxe sur son salaire minimum déclaré pour son permis de travail ! | | | À: Willybelge · 28 octobre 2015 à 9:46 Re: Choix des hôtels et activités en Thaïlande Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 247 affichages · Partager remarque qui n'ote rien au ridicule des Français qui mettent le drapeau de France devant leur commerce
Tu peux developper stp ?
bien a koh tao ca ne s'arange pas a ce niveau, les farangs monopolisent le commerce de plus en plus, ca en devient derangeant 
je ne comprend pas que le gouvernement Thaï laisse faire.D'autant plus que quand je suis passé à Koh Tao, un Français qui a un restaurant bien connu dans le village du port m'a expliqué qu'il s'en mettait plein les poches sans payer d’impôt sur le revenu mais juste une toute petite taxe sur son salaire minimum déclaré pour son permis de travail !
et en plus, ces "farang" qui se gavent en Thaïlande ont, souvent, le culot de traiter les locaux de singes  comme je l'entend régulièrement ! | | | À: Vincethai · 29 octobre 2015 à 9:53 Re: Choix des hôtels et activités en Thaïlande Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 227 affichages · Partager et en plus, ces "farang" qui se gavent en Thaïlande ont, souvent, le culot de traiter les locaux de singes  comme je l'entend régulièrement !
c'est vrai et ça m'a choqué d'entendre plusieurs fois ce genre de propos de la part d'expats  | | | À: Maxmeu · 1 novembre 2015 à 11:36 Re: Choix des hôtels et activités en Thaïlande Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 206 affichages · Partager et en plus, ces "farang" qui se gavent en Thaïlande ont, souvent, le culot de traiter les locaux de singes  comme je l'entend régulièrement !
c'est vrai et ça m'a choqué d'entendre plusieurs fois ce genre de propos de la part d'expats  
c'est pourtant la, la reflexion d'une majorite d'expats qui ont un bisness !!! | | | À: Merk99 · 8 février 2016 à 1:27 Re: Choix des hôtels et activités en Thaïlande Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 157 affichages · Partager et en plus, ces "farang" qui se gavent en Thaïlande ont, souvent, le culot de traiter les locaux de singes  comme je l'entend régulièrement !
c'est vrai et ça m'a choqué d'entendre plusieurs fois ce genre de propos de la part d'expats  
c'est pourtant la, la reflexion d'une majorite d'expats qui ont un bisness !!!
sidérant !!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 388 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |