|  |  |
 | | | | Luisa93220 · 8 juin 2013 à 22:26 11 messages · 7 participants · 2 857 affichages | | | | 8 juin 2013 à 22:26 Quel choix pour l'hôtel à Bangkok? Message 1 de 11 · 2 676 affichages · Partager Bonsoir,
Je souhaite connaitre votre avis sur 3 hotels à Bangkok.
Nous nous y rendons à 5 (parents + 3 enfants).
Et j'hésite entre le New siam 2, le Rambuttri village Inn, et le Hansaah qui n'est pas dans le même quartier, qui n'a pas de piscine, mais j'ai trouvé les proprio très sympas (échange de mail).
Pour les 2 premiers hotels, c'est vrai qu'ils reçoivent bcp bcp de monde et que l'amabilité n'est pas toujours là, mais ils ont un bon rapport qualité prix et ont une piscine (je pense que c'est important pour des enfants, qu'en pensez vous ?).
Je vous remercie pour vos réponses.
Bonne fin de soirée ! | | | Salut,
En fait, ce qui doit te guider c'est la durée de ton séjour à Bangkok. Si tu y passes une nuit avant de visiter le Palais Royal et la Wat Po pour prendre le train (ou l'avion) le soir pour le nord ou le sud, Le New Siam 2 sera plus adapté (entre les deux hôtels de Khao San Road, je préfère le New Siam).
Si tu prévoies de rester 2 ou 3 jours à Bangkok Choisi sans hésiter La Hansaah. Jacques et Pom seront des hôtes parfaits et le quartier est un vrai quartier thaï, pas un Zoo à touriste comme KSR.
Louis. | | | Bonjour,
Je dirais que le Rambuttri est bien pour une nuit. C'est un hôtel pas cher et pratique. L'accueil était OK malgré une arrivée à 2h du matin. Concernant la piscine sur le toit, bon, je ne l'ai pas trouvé sensas (il y avait surtout des adultes qui n'avaient pas l'air enchanté à la vue des enfants donc on n'y a pas trempé un orteil  ). Encore une fois, pour le prix, on est loin de l'hôtel de charme !! Sinon, il n'y a pas de salle pour le petit-déjeuner. Il faut aller le prendre ailleurs....
Je ne connais pas le new siam mais j'ai vraiment bien aimé le new siam river side avec une super piscine bien chaude, un coin pour le petit déjeuner vraiment agréable et les chambres tout confort.... | | | Bonsoir, Je souhaite connaitre votre avis sur 3 hotels à Bangkok.
Choisis ton hôtel suivant ce que vous allez faire à BKK. Surtout si vous n'y restez pas longtemps. | | | Le New Siam II est très correct pour les prix, il y a une petite piscine sympa au rdc, on peut y prendre le petit-dèj et il est dans le quartier de KSR sans en subir les inconvénients comme le bruit et autres nuisances. Pour 2 ou 3 nuits, ça va. La Hansaah est chouette, surtout grâce à ses 2 gérants dont l'un est francophone et pas avare de bons plans. Mais il y a très peu de chambres et le quartier est décentré et n'a pas de charme. Ranbuttri Village Inn, je ne connais pas. Si c'est rue Rambuttri c'est déjà mieux que sur KSR même. | | | Merci à tous pour vos réponses.
Je pense que je vais garder ma première idée : le new siam 2.
Bonne fin de dimanche ! | | | Merci à tous pour vos réponses. Je pense que je vais garder ma première idée : le new siam 2. Bonne fin de dimanche !
C'est pas un hôtel, c'est une gare. Et pour le calme, c'est pas garanti: des hordes alcoolisées peuvent passer dans la rue en pleine nuit. Uniquement pour dépanner. Si tu es fixée sur le quartier: New siam Riverside, ou Lamphu tree hotel (quartier Thewet, au Nord de KSR). | | | Je prendrai le plus sympa même s'il n'y a pas de piscine même si c'est vrai qu'une piscine c'est quand même cool  A savoir aussi qu'on ne pouvait pas se baigner après 18h dans la piscine du Rambuttri, pas top après une journée de visite | | | Oui, le plus sympa me tente bien. Question budget, il dépasse pas mal. | | | Bonjour,
L'hôtel que je vous suggère n'est pas dans votre trois choix, mais c'est un bon hôtel où nous avons séjourné il y a quelques années: il s'agit du Manhattan hotel ( www.hotelmanhattan.com/ ). Le petit déjeuner continental était très bien, et la piscine, agréable. Je garde de bons souvenirs de cet endroit. | | | Merci SophieMathie, pour ta suggestion. Il est très bien, mais beaucoup trop cher pour nous. Bonne journée ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 483 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |