|  |  |
 | | | | Séléné75 · 7 février 2016 à 19:50 15 messages · 6 participants · 2 164 affichages | | | | 7 février 2016 à 19:50 Choix de la maison d'hôtes à Ghardaïa Message 1 de 15 · 2 097 affichages · Partager Bonsoir à tous, çà y est pret à booker Ghardaia en famille, pouvez vous me recommander une maison d’hôte authentique et chaleureuse svp. Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre | | | À: Benyettou · 8 février 2016 à 19:33 Re: Choix de la maison d'hôtes à Ghardaïa Message 3 de 15 · 2 036 affichages · Partager Merci pour ton retour, aurait tu une idée des tarifs par nuitée | | | À: Séléné75 · 8 février 2016 à 22:17 Re: Choix de la maison d'hôtes à Ghardaïa Message 4 de 15 · 2 024 affichages · Partager Pour la résidence des 2 tours la nuitée pour une chambre à 2 personnes est à 45000 DA petit déjeuner inclus ça équivaut à 37 euros la nuit
Pour une chambre à 3 personnes c'est 7500 DA petit déjeuner inclus ça équivaut à 62 euros la nuit
Le repas dans cette résidence c'est 1750 DA soit 13 euros le repas | | | À: Benyettou · 9 février 2016 à 10:22 Re: Choix de la maison d'hôtes à Ghardaïa Message 5 de 15 · 1 996 affichages · Partager Merci vous etes super | | | À: Séléné75 · 9 février 2016 à 10:56 Re: Choix de la maison d'hôtes à Ghardaïa Message 6 de 15 · 1 994 affichages · Partager J'abuse mais quelqu'un aurait il le numéro de tél de cette résidence? le numéro trouvé sur le net ne marche pas | | | À: Séléné75 · 10 février 2016 à 2:15 Re: Choix de la maison d'hôtes à Ghardaïa Message 7 de 15 · 1 975 affichages · Partager Slt Séléné,
essaie ce numéro : +213 29 88 86 69 | | | À: Séléné75 · 10 février 2016 à 13:54 Re: Choix de la maison d'hôtes à Ghardaïa Message 8 de 15 · 1 957 affichages · Partager Bonjour Séléné,
Tu as réserver ton Hotel? Nous nous serons à Ghardaia au vacances de Pâques. Nous y resterons 3 jours et ensuite nous irons surement à Timimoun... ou l'inverse. Je connais une maison d’hôtes très très bien dans la palmeraie de Beni Izguen. Je viens de les contacter pour réserver. C'est 30€ la nuit par personne en demi pension. Nous y sommes aller il y a 2 ans et on à était très très bien reçu. Si tu veux des coordonnées n'hésite pas je t'envoi son mail pour réserver ou selon vos dates on réserve ensemble pour essayer d'avoir un meilleur tarif!! Nous sommes une famille avec 3 enfants passionnés du désert...  A bientôt | | | À: Benyettou · 10 février 2016 à 15:04 Re: Choix de la maison d'hôtes à Ghardaïa Message 9 de 15 · 1 953 affichages · Partager juste un petit détail, je pense que le prix c'est 4500,00 DA et non pas 45000,00 DA pour une chambre double à la résidence des deux tours. | | | Bonsoir à tous, je souhaitais vous remercier j'ai finalement fait le pas et visiter avec bonheur la vallée du Mzab avec enfants et neveux, c'était magnifique, une belle découverte de cette région que je ne connaissais pas. J'aimerais y retourner merci à vous pour vos conseils | | | À: Séléné75 · 1 mars 2016 à 16:00 Re: Choix de la maison d'hôtes à Ghardaïa Message 11 de 15 · 1 774 affichages · Partager Bonsoir à tous, je souhaitais vous remercier j'ai finalement fait le pas et visiter avec bonheur la vallée du Mzab avec enfants et neveux, c'était magnifique, une belle découverte de cette région que je ne connaissais pas. J'aimerais y retourner merci à vous pour vos conseils
Slt Séléné,
Heureux que tu es passé de bonnes vacances en Algérie 
Alors tes impressions ? Finalement tu as résidé dans quelle résidence ? Tu as croisés des touristes étrangers à Ghardaia ? Tu n'a pas eu de difficulté pour avoir le visa "tourisme" au consulat algérien ? | | | Bonsoir, alors j'ai croisé très peu de touristes. Mes impressions extrêmement positives, le calme, l’authenticité de la maison d’hôte, la cuisine qui a été une très belle découverte, l'architecture apaisante et impressionnante car reflète profondément l'esprit de communauté, les visites des vieilles villes avec guide, les paysages sublimes, la force et l'humilité de cette communauté que je découvre et regrette qu'elle ne soit pas plus connue car nous aurions bc à apprendre je crois. Je recommande et j'y reviendrai probablement plus tard J'ai contacté Rostom sur place qui a tout organisé pour nous | | | Bonjour.
Serait-il possible d'avoir les coordonnées de la maison d'hôtes où vous avez séjourné à Ghardaïa ?
Merci. | | | À: Séléné75 · 15 septembre 2017 à 14:33 Re: Choix de la maison d'hôtes à Ghardaïa Message 14 de 15 · 1 165 affichages · Partager bonjour
pourriez vous me donner les coordonnées de votre maison d'hôte a ghardaia s'il vous plait, j'ai deja réservé une maison d'hôte pour dimanche soir mais ils sont injoignables depuis plusieurs jours et je vais devoir réserver ailleurs pour éviter de me retrouver à 20h à l'aéroport sans adresse... Merci | | | À: Brigmaria · 16 septembre 2017 à 14:16 Re: Choix de la maison d'hôtes à Ghardaïa Message 15 de 15 · 1 154 affichages · Partager Je vous mp mais mon contact date | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 333 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |