Bonjour, suis de
tamanrasset, je vous fait mon avis sur les deux site, alors vu vous avais fait l'akakus en lybie, alors la tadrart c une prolongation de l'akakus, ya des grands dunes des pintures et gravures trés bien conserver et en grand taille,
par contre le tassili hoggar c un peu diferant, meme que ya des grandes dunes tinakachker, mais le meriage des dunes et les pik de gres fait un paysages unique (tinakachker), et les forme etrange d'elghossor avec son kanion, en fait c un melange des paysages entre dunes et forme de grés, avec qlq pintures petitesde taille, mais ya la spectaculaire dalle bleu des grands gravuvre trés bien dessiné sur les rochés, et aussi au depart de
tamanrasset les patsages sont pas aussi meme, et traverasant des grands oueds avec des pt ruisseau d'eau ou des puit (oued zazer, ou meme fotes), aussi une grand possibilité de voire les gazelles ou les mouflons
ya aussi pour une semaine de trek en chameau ou un meharé vous pouvez faire soit la tafedest blanche, ou l'imidir ou meme l 'drar ahnet, ces region sont tro bo et difirante entre elle meme,
pour plus d'information contacter moi sur mon mail, au plaisir qlq soie votre choix soyer les bien venu a notre pays,
salutation de tam
lakhdar