| Choix du massage inclus en Aurea chez MSC Sudiste13 · 13 septembre 2018 à 7:43 · 2 photos 3 messages · 2 participants · 1 024 affichages | | | | 13 septembre 2018 à 7:43 Choix du massage inclus en Aurea chez MSC Message 1 de 3 · 1 024 affichages · Partager Bonjour
Cette année on a fait notre première croisière. Etant en Aurea, on avait un massage inclus et au spa on nous a dit que le classique était le balinais 50 min.
On repart en 2019 en Aurea, pourriez vous me dire si le massage inclus est obligatoirement celui ci ou quels sont les massages parmi lesquels on peut choisir ?
Merci d’avance | | | À: Sudiste13 · 13 septembre 2018 à 16:08 Re: Choix du massage inclus en Aurea chez MSC Message 2 de 3 · 994 affichages · Partager bonjour on a pas le choix (en mai sur le divina) entrée du spa
salle de sport
bonne fin de journée Francis | | | À: Rondehaie · 14 septembre 2018 à 17:38 Re: Choix du massage inclus en Aurea chez MSC Message 3 de 3 · 958 affichages · Partager Ok merci pour votre réponse.
J’avais cru comprendre qu’on pouvait choisir entre plusieurs, mais j’ai dû mal comprendre, je parle très mal anglais et les hôtesses ne parlaient pas français. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |