Coucou!
Nous sommes en fourgon aménagé immatriculé guyanais depuis 8 mois en
amérique du sud, et c'est un peu comme en
france, ya pas grand monde qui connaît, et beaucoup croient que c'est une île.
Même le F et les étoiles européennes, ça empêche pas tout le monde de nous demander tout le temps d'où sont ces plaques...
Ce qui reste clair, c'est qu'elles ne sont jamais locales.
Par ailleurs, la seule fois où nous avons eu un souci, portière fracturée, nous avions laissé quelques objets apparents à l'avant du véhicule pouvant laisser penser qu'il était habité. Une fois la leçon assimilée, nous n'avons plus jamais eu de problème, plaque française ou pas.