Bonjour à tous,
J'ai déjà parcouru pas mal de discussions à ce sujet mais j'ai encore besoin de conseils...
Nous projetons avec mon mari de partir la 2ème quinzaine de juillet sur le chemin de
st jacques de compostelle (voie d'arles) avec nos 4 enfants (8, 7,4 et 2 ans).
Nous avons opté pour une remorque avec un kit randonnée pour transporter le petit dernier voir l'avant dernier si besoin de temps en temps.
Mon mari souhaiterait un kit randonnée qui s'attache directement au sac a dos ou au pire juste une ventrale, mais on en a pas trouvé à ce jour.
CHARIOT le fait pour le ski mais c'est hors budget pour nous...

La nordic cab nous plait bien (kit randonnée qui semble pouvoir être mis qu'en ventrale, sièges inclinables et prix), mais si j'ai bien compris il n'y a pas de suspensions...quelqu'un peut il me le confirmer svp ?
Est ce vraiment indispensable si on souhaite l'utiliser qu'en randonnée et poussette d'appoint pendant le séjour ???
Le fait d'avoir une remorque avec les sièges qui s'allongent nous permettrez d'avoir un lit d'appoint pour le petit dernier, ne pouvant évidement pas transporter son lit pliant...
Donc je résume parce que c'est un peu le cafoullis mon explication...

On a besoin d'une remorque pour 2 enfants, avec kit randonnée ventrale et kit poussette
Idéalement sièges inclinables
Budget limité...
Pour marcher sur le chemin de compostelle environ 15km/j => suspensions indispensables ???
Pour le moment on a une Bitwin d'occas' surtout pour habituer le petit dernier à ce mode de transport et s'entrainer à marcher les we.
Mon mari a fabriqué un kit rando pour l'adapter, mais c'est un bidoullage en attendant mieux.
Voilà, je crois avoir fait le tour...
merci d'avance pour votre aide

isabelle