Bonjour Yvan. J'aimerais bien ecrire par rapport le voyage en
Ouzbekistan. Donc 1, quand on dit, une agence de voyages, pour la premieere fois ca depend du programme et de la saision et du guide aussi, il faut pas oublier ca, c'est tres important, quand on visite. On ne peut pas comparer les agences de voyages en
Ouzbekistan, sont toujours disponibles et competantes.
Quand on voyage le forum vous aide surtout 10% du voyage. Mais il y a une chose, si vous etes souvent sur ce forum, peut etre vous avez deja lu ou pas..... Quelqu'un a propose une agence de voyage, et puis les clients passaient par cette agence du voyage, mais le resultat n'etait pas bien. Donc l'organisation etait tres tres mauvaise.
Alors, quand on choisit une agence, il faut pas faire le resultat tout de suite, si entre les clients il y a des gens capricieux..... alors ils peuvent dire mal organization....... mais le voyage depend du clients aussi.
Je vous souhaite tres bon voyage!!!!!