Choix de restaurant en Corse Lisouillette · 15 avril 2015 à 11:03 10 messages · 4 participants · 1 324 affichages | | | | 15 avril 2015 à 11:03 Choix de restaurant en Corse Message 1 de 10 · 1 261 affichages · Partager Allo tout le monde ^^
Je m'appelle Lisa je suis quebecoise et jai pour projet de visiter la corse cet été. Vu que je pars seule je planifie mon sejour et repere les bonnes adresses de votre magnifique pays !!! Jai trouve ce restaurant du cote de bastia, en avez vous deja entendu parle ?? c'est pour le diner ou le souper je sais pas encore
www.justacote.com/...cafeteria-314156.htm
Il a 4 avis mais je veux avoir un temoignage de pros du voyage comme vous! Merci | | | Tout dépend de ce que tu cherches comme restaurant. Celui-ci semble être un self-service, ce 'est pas un restaurant classique ni un restaurant qui, propose des spécialités corses. Des plats à emporter ou à consommer sur place : sûrement des prix pour petit budget. | | | Bonjour,
Sur tripadvisor tu peux aussi y trouver "des perles"...
Bien sûr, regarder le nombre d'avis et éliminer le seul grincheux, et le seul trop enthousiaste !
taper "restaurant bastia" par exemple.
à + | | | Je ne comprends pas pourquoi cette question si précise alors que tu vas venir en Corse pour la découvrir. C'est une blague, une pub déguisée ? | | | À: Chnoupi · 17 avril 2015 à 23:32 Re: Choix de restaurant en Corse Message 5 de 10 · 1 147 affichages · Partager Je ne comprends pas pourquoi cette question si précise alors que tu vas venir en Corse pour la découvrir. C'est une blague, une pub déguisée ?
Surtout trois ou quatre mois avant de partir...
Oui, ça sent le copain qui a demandé qu'on fasse gratos la pub pour son resto... Surtout pour un self  ... | | | À: Kujila · 18 avril 2015 à 19:58 Re: Choix de restaurant en Corse Message 6 de 10 · 1 126 affichages · Partager C'est bien l'impression que ça me donne : une pub. Après tout, si la censure accepte, ça ne me dérange pas ! Tant qu'il n'y e a pas trop | | | À: Chnoupi · 19 avril 2015 à 2:22 Re: Choix de restaurant en Corse Message 7 de 10 · 1 120 affichages · Partager Vu que "lisouillette" n'a laissé que ça comme message, je pense que ça sent vraiment la pub... Le problème c'est que c'est plutôt de la contre-pub parce que ça flair un peu l'arnaque ce self en Corse... Un self ? Quelle super soirée en perspective  ... | | | À: Kujila · 19 avril 2015 à 11:51 Re: Choix de restaurant en Corse Message 8 de 10 · 1 109 affichages · Partager Oui, une superbe soirée Corse... | | | À: Chnoupi · 21 avril 2015 à 11:55 Re: Choix de restaurant en Corse Message 9 de 10 · 1 071 affichages · Partager Salut Pat,
"Elle" est venue sur VF après le dernier message... et pas de réaction !!!
PS: j'ai signalé le message aux modérateurs, mais pas de réaction non plus ???
Est-ce une "troll" qui se croit sur facedebouc ?
à + Jean. | | | À: PapJ59 · 22 avril 2015 à 8:41 Re: Choix de restaurant en Corse Message 10 de 10 · 1 050 affichages · Partager Ce n'est pas la première fois que je remarque ce moyen de faire sa pub. Mais juste le fait de nous prononcer suffit à "casser" cette manière de se faire connaître. Je ne conteste pas la qualité ou la valeur de ce self-à-emporter que je ne fréquente pas mais il me semble important de montrer que nous ne sommes pas dupes tout en me disant quand même que tout moyen de parler d'un produit est bon... Tant que cela reste courtois | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |