| Choix du siège sur KLM Muuchette07 · 15 septembre 2012 à 18:28 5 messages · 3 participants · 1 943 affichages | | | | 15 septembre 2012 à 18:28 Choix du siège sur KLM Message 1 de 5 · 1 929 affichages · Partager Bonjour,
je regarde pour faire une résa sur KLM. Pour l'aller il y a bcp de choix de siege mais pour le retour que 2 et à des endroits différents. Est ce que l'on est obligé de choisir dès la résa ou peut on le faire à l'enregistrement. je voyage avec ma fille est je n'ai pas envie qu'elle se retrouve seule.
merci | | | À: Muuchette07 · 16 septembre 2012 à 13:09 Re: Choix du siège sur KLM Message 2 de 5 · 1 881 affichages · Partager Bonjour,
Sur des vols transcontinentaux, vous pouvez choisir (à partir de 90 jours avant le vol je crois sur KLM), et modifier votre choix autant de fois que vous voulez. A l'aéroport, vous pourrez toujours modifier votre sélection, mais la plupart des sièges étant déjà présélectionnés bien avant, le choix risque d'être encore plus restreint. | | | À: Friendly45 · 16 septembre 2012 à 18:06 Re: Choix du siège sur KLM Message 3 de 5 · 1 854 affichages · Partager Je pense que je vais réserver par tel comme ca j'en saurais plus. Je ne me vois pas faire 12h d'avion avec ma fille plus loin. Enfin surtout pour elle !! | | | À: Muuchette07 · 16 septembre 2012 à 18:55 Re: Choix du siège sur KLM Message 4 de 5 · 1 848 affichages · Partager je regarde pour faire une résa sur KLM. pour le retour que 2 sièges et à des endroits différents. Est ce que l'on est obligé de choisir dès la résa ou peut on le faire à l'enregistrement
Bonjour,
Je ne vois pas l'intérêt de réservez vos siège à l'enregistrement puisque de toute façon, apparemment le reste des passagers ont réservé le leur! Donc on va vous proposer logiquement ces places qui restent!
Personnellement, j'ai eu un problème similaire avec une autre compagnie...J'ai réservé mes sièges à la réservation et téléphoné à la compagnie aérienne. A ma surprise, ils ont pu me trouver 2 places l'une à côté de l'autre...apparemment la compagnie elle même dispose de places qui apparaissent sur notre ordinateur comme "prises".
Cordialement | | | À: Fexon · 16 septembre 2012 à 18:57 Re: Choix du siège sur KLM Message 5 de 5 · 1 844 affichages · Partager C'est ce que je me suis dis. C'est pour ca que je vais les appeller.
merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |