| Choix du siège sur les vols Air France et KLM? Offcm · 23 octobre 2010 à 12:32 3 messages · 2 participants · 3 817 affichages | | | | 23 octobre 2010 à 12:32 Choix du siège sur les vols Air France et KLM? Message 1 de 3 · 3 812 affichages · Partager Bonjour comme chacun le sait un certain nombre de place ne sont pas accessible lors du choix de la place pour diverses raisons (réservé a certains statuts, réservé aéoroport, place bébé, ect) alors que non réservées, qu'elle fut ma surprise en passant ma réservation klm sur le site d'air france de voir beaucoup plus de place disponible sur le plan cabine et des bons sieges (cf seat guru) en particulier les premiers rangs réservé à la réservation aux elite. Par contre j'ai pas acces au surclassment en miles que certains ont évoqué sur le forum...
bug isolé ou réalité? ou tout simplement normal? | | | À: Offcm · 23 octobre 2010 à 13:23 Re: Choix du siège sur les vols Air France et KLM? Message 2 de 3 · 3 798 affichages · Partager Bonjour comme chacun le sait un certain nombre de place ne sont pas accessible lors du choix de la place pour diverses raisons (réservé a certains statuts, réservé aéoroport, place bébé, ect) alors que non réservées, qu'elle fut ma surprise en passant ma réservation klm sur le site d'air france de voir beaucoup plus de place disponible sur le plan cabine et des bons sieges (cf seat guru) en particulier les premiers rangs réservé à la réservation aux elite. Par contre j'ai pas acces au surclassment en miles que certains ont évoqué sur le forum...
bug isolé ou réalité? ou tout simplement normal?
Vous risquez juste de ne pas obtenir les sièges que vous convoitiez.
Sur derrière une cloison il faut placer une famille avec bébé, ce sera fait. (normal, c'est le seul emplacement prévu) Pour les sièges +, vous devez acquitter un supplément selon les appareils, et vous aurez la désagréable surprise d'avoir une carte d'embarquement qui ne correspondra pas à votre réservation. | | | À: Floetrom · 23 octobre 2010 à 15:43 Re: Choix du siège sur les vols Air France et KLM? Message 3 de 3 · 3 764 affichages · Partager il n'y a pas que des sieges plus mais des siege que seul peuvent réserver les flying blue elite (style rang 24 sur un 777 sans premium eco)je pensais plus a ses siège qu'a un siege plus ou à un rang bébé, avant j'étais elite et j'avais ses siege débloqué maintenant ils sont bloqué sans ce bug... je me demande si je vais en prendre un et tenter le coup... je réfléléchis car je suis allé demandé à l'agence air france et elle m'a dit que sur les siège "elite" elle ne voit pas pkoi on nous enleverai car de toute façon on peut nous donner ses sièges à l'aéroport... apres elle m'a dit de pas me mettre justement en siege bébé ou en siège plus... qu'en pensez vous? Mon vol est dans 10 jours... je suis au fond et pour sortir c'est quand même moins long lol | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |