Camille4948 · 21 mars 2014 à 1:28 · Une photo 5 messages · 4 participants · 1 930 affichages | | | | 21 mars 2014 à 1:28 Choix de sièges Air France Guadeloupe Message 1 de 5 · 1 930 affichages · Partager Je pars samedi matin avec AIR FRANCE : Lyon- Paris Orly puis Paris Orly- Pointe à Pitre), je vais pour la première fois, m'enregistrer en ligne, (dans quelques heures), pour obtenir les cartes d'embarquement.
Je ne connais pas le B 777-300, je voudrais un conseil pour le choix des sièges (2 places).
Camille  | | | salut, En général lorsque je choisis mes places j'essaye d'être entre l'avant de l'appareil et les ailes (car derrière les moteurs c'est un peu plus bruyant). Maintenant ce choix est tout à fait personnel  Pour ce qui est des places plus précisément dans le B777-300 d'Air France je te recommande ce lien : www.seatguru.com/...Boeing_777-300_E.php (d'après le site seatguru il existe d'autres ''versions'' du B777-300 mais c'est cette configuration qui est utilisée pour des vols vers les Caraïbes - personnellement je ne peux pas te le confirmer car je ne suis jamais allé dans les Caraïbes!) | | | Bonsoir Marine, et bon voyage. Tu peux regarder ici www.seatguru.com/...Boeing_777-300_E.php À mon avis, les siège AB et KL des rangées 55 à 57 seraient les plus indiqués pour voyager à deux.
Mais regarde quand même le lien que je t'ai mis, on ne sais jamais. | | | oui mais il y a de grande chance quelles soit déjà prisent. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |