Je ne peux répondre à votre question. Mais j'arrive du
Honduras où je me suis permis un no where sur l'île de
Utila, une île non américanisée, où l'intérêt dominant est la plongée sous-marine, avec beaucoup de backpackers ou de gens qui en ont l'esprit... Ambiance vraiment unique, convivial, super sympathique... Le côté sauvage de l'île, accessible en petit bateau local, est particulièrement fantastique... beaucoup de corail et les poissons qui vont avec... Si jamais vous y allez, allez au "Lighthouse hotel", sur pilotis, absolument unique... vous pouvez regarder sur internet leur site....
Bon voyage au
Honduras, pays pauvre mais acceuillant...
Serge