Lindbergh · 19 mars 2007 à 13:25 3 messages · 2 participants · 1 330 affichages | | | | 19 mars 2007 à 13:25 Chutes de Basaséachi au Mexique Message 1 de 3 · 1 330 affichages · Partager Bonjour Il semblerait que les plus belles chutes du Mexique soient à Basaséachi au Nord de Creel (entre Chihuahua et Los Mochis) quelqu'un a-t-il deja visité ces chutes et pourrait-il eventuellement me fournir des renseignements dessus ? merci | | | Nous avons visité ces chutes l'an passé en mars et elles étaient presque à sec à cette période, un très mince filet d'eau.Malgré cela ça vaut le déplacement, le paysage est a coupé le souffle.On peut descendre tout au fond de la chute, la descente et la remontée sont un peu raide mais ça ajoute du piquant à l'excursion. | | | À: Monba · 26 mars 2007 à 9:56 Re: Chutes de Basaséachi au Mexique Message 3 de 3 · 1 283 affichages · Partager merci de ta réponse j'aurai donc à choisir entre Basaséachi et Batopilas cordialement | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |