Lafamililp · 22 septembre 2005 à 14:29 12 messages · 5 participants · 8 457 affichages | | | | 22 septembre 2005 à 14:29 Message 1 de 12 · 8 377 affichages · Partager Bonjour,
quelqu'un aurait il de bonnes adresses chez l'habitant à Chypre, toutes régions confondues sauf trop touristiques ?
quelles sont pour vous les régions les plus belles à visiter ?
si vous avez des bons plans merci de me les passer 
Isabelle | | | Cote hellenique ou de l' autre cote? | | | À: Jjlasne · 23 septembre 2005 à 8:05 Re: Chypre chez l'habitant Message 3 de 12 · 8 331 affichages · Partager toutes régions confondues sauf trop touristiques ?
les deux | | | www.ca-tourist-apts.com.cy/
Il s'agit d'une dame tres sympas qui loue de petits appartements. Ils sont tres tres confortables et tres propres avec des king Size bed. La mer n'est pas tres loin, et il y a beaucoup à visiter autour. Les prix sont tres competitifs.  L'accueil est super !!
Bonnes vacances CHap | | | À: Profone · 27 février 2006 à 20:30 Re: Chypre chez l'habitant Message 5 de 12 · 7 953 affichages · Partager Bonjour je connais bien Chypre j'ai quelques adresses chez l'habitant ou dans de petits hotels sympas. je te laisse mon mail taxi.bourgeois@wanadoo.fr je connais la personne qui tient ca hotel c'est un handiquapé trés sympa. j'ai un copain qui a un hotel sur la plage a Argaca je te donnerais les renseignements cordialement | | | À: Kyprio · 28 février 2006 à 10:29 Re: Chypre chez l'habitant Message 6 de 12 · 7 944 affichages · Partager Merci de ta réponse.
Les parents de cette personne gerent effectivement cet établissement. Il y a des bougainvilliers de partout et de plusieurs couleurs !! On peux faire sa petite cuisine dans les appartements car il ya des petites superettes pas loin et manger sur la terasse car chaque appartement en posséde un. A côté, il y plein de bons petits restaurants. Je trouve que la nourriture à Chypre est délicieuse.
CHAP | | | À: Profone · 28 février 2006 à 19:43 Re: Chypre chez l'habitant Message 7 de 12 · 7 930 affichages · Partager bonjour si vous voulez un bon resto a Polis vous pouvez aller chez "moustakalis" (celu qui a des moustaches) vous y mangerez des "souvlas" a tomber par terre.le patron parle un peu francais. vous pouvez y aller de ma part :le francais de prodromi bon app | | | voici un autre super bon plan pour allér à Chypre en vacances :
www.vacances-a-chypre.com
Fantastic holidays to everybody !! En plus du soleil et de la mer, vous reviserez votre anglais en vacances!!
chap | | | À: Kyprio · 28 février 2006 à 21:26 Re: Chypre chez l'habitant Message 9 de 12 · 7 924 affichages · Partager   merci pour ta réponse et tes precieux renseignements ! chap | | | À: Profone · 2 mars 2006 à 7:58 Re: Chypre chez l'habitant Message 10 de 12 · 7 912 affichages · Partager merci à vous deux pour ces informations. j'en ferai bon usage !
Isabelle | | | Est ce que vous avez mis en place vos vacances, avez vous trouver de nouvelles bonnes adresses?
chap | | | À: Kyprio · 20 juin 2006 à 9:45 Re: Chypre chez l'habitant Message 12 de 12 · 7 467 affichages · Partager jour, je viens de voir ton message que tu adressais à quelqu'un d'autre...tu a l'air de connaître assez bien chypre..Connais tu également les villages traditionnel tel que Tochni, Kalavasos, Pentakomo...enfin on peut les trouver dans le guide des gîtes ruraux... Je me demande si ces villages ne sont pas bourrés de touristes remuants et bruyants ?
J''hésite encore....rester une semaine près Larnaka dans ces "Traditionnel Houses" et ensuite aller près de Platres. Hotel ou BB ?
Nous aimons visiter...est il plus intéressant de rester de loger à Platres ou environ ou plutot de rester dans la plaine près de Nikokleia et environs en sachant d'après certains qu'il faut une heure pour rejoindre Troodos.
Les routes 'main route" sont elles tortueuses ? Peut- on faire du 60 à l'heure ou plus ou moins ?
Si tu as une idée sur la question ce serait sympa ! bon soleil ! | Discussions similaires sur Chypre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |