|  |  |
 | | | | Emma3595 · 16 juin 2008 à 0:09 39 messages · 13 participants · 11 528 affichages | | | | 16 juin 2008 à 0:09 Cicuit "4x4 et Mont Taurus" avec Marmara en Turquie Message 1 de 39 · Page 1 de 2 · 9 435 affichages · Partager Est ce quelqu un a déjà l'experience du séjour une semaine en Turquie proposé par Marmara intitulé ''Circuit 4X4 et Mont Taurus ?
Merci de vos réponses rapides. Départ éventuel le 23 juin. C'est court !! | | | À: Emma3595 · 21 juillet 2008 à 13:32 Re: Cicuit "4x4 et Mont Taurus" avec Marmara en Turquie Message 2 de 39 · Page 1 de 2 · 9 106 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de lire votre message qui est, malheureusement pour vous, resté sans réponse. Nous partons dimanche 3 août pour le circuit en 4X4 Marmara que vous avez donc dû faire il y a quelques semaines. Comment s'est passé ce séjour ? D'abord comment sont les hôtels de début et fin de séjour. L'hébergement durant les 3 jours de 4x4 se fait-il chez l'habitant ? Est-ce difficile physiquement ou abordable par tous, même sans être de "grands sportifs" ? Fait-il froid le soir et la nuit ? Faut-il prévoir des choses particulières ? Tous vos commentaires seront les bienvenus et si vous avez des "petits trucs" ou adresses à ne pas manquer, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci d'avance de prendre un peu de temps pour nous répondre. Très cordialement | | | À: Klou35 · 21 juillet 2008 à 14:52 Re: Cicuit "4x4 et Mont Taurus" avec Marmara en Turquie Message 3 de 39 · Page 1 de 2 · 9 068 affichages · Partager bonjour
je ne peux malheureusement pas vous répondre car n'ayant eu aucune infos sur ces prestations, je n'ai pas fait ce voyage finalement
Désolée de ne pas pouvoir vous aider
Emma | | | À: Emma3595 · 21 juillet 2008 à 18:28 Re: Cicuit "4x4 et Mont Taurus" avec Marmara en Turquie Message 4 de 39 · Page 1 de 2 · 9 062 affichages · Partager Tant pis pour moi et merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre. Et puis on y va quand même puisque le voyage est réservé ! Cordialement. | | | À: Klou35 · 23 juillet 2008 à 9:11 Re: Cicuit "4x4 et Mont Taurus" avec Marmara en Turquie Message 5 de 39 · Page 1 de 2 · 9 037 affichages · Partager Bonjour
A l'occasion si vous y penser dites moi comment était ce voyage pour mon info merci d'avance et bonnes vacances
Emma | | | À: Emma3595 · 24 juillet 2008 à 8:49 Re: Cicuit "4x4 et Mont Taurus" avec Marmara en Turquie Message 6 de 39 · Page 1 de 2 · 9 022 affichages · Partager Bonjour, Je vais faire ce circuit le 05 Aout prochain.... est e que quelqu'un aurait fait ce circuit et pourrait nous dire comment c'est?
Merci | | | À: Myrlif · 1 août 2008 à 16:21 Re: Cicuit "4x4 et Mont Taurus" avec Marmara en Turquie Message 7 de 39 · Page 1 de 2 · 8 945 affichages · Partager Bonjour,
 tout d'abord, le mieux du séjour: le circuit en 4x4, super génial un guide et des chauffeurs supers sympas! On a dormi la 1ére nuit dans des bungallows en bois (sans clim) dans un décor au milieu de nulle part, puis les 2 nuits suivantes dans un motel-bungalows en bois (avec clim) ou l'on déguste de succulentes truites fraîchements péchées. 
 le moins bien est l'accueil par le correspondant de Mamara (inexistant), il ne connait pas le circuit et sans moquue éperdument! l'hôtel est minable, le bouffe exécrable et l'accueil tant réputé des turcs est absent.. 
 il ne faut pas emporter trop de vêtements chauds, pleins de t-shirt et de shorts, prévoir une petite laine et un pantalon pour le retour, éventuellement, la surprise est à l'aéroport en france. il fait environ 30° mini jour et nuit etcça peut monter. Sur Antalya chaleur humide et dans les hauteurs du Mont Taurus chaleur et air frais...
Bon voyage,
Laurence | | | À: Myrlif · 5 août 2008 à 0:35 Re: Cicuit "4x4 et Mont Taurus" avec Marmara en Turquie Message 8 de 39 · Page 1 de 2 · 8 904 affichages · Partager je pars le 8 aout pour lle circuit 4x4, est ce que quelqu'un part aussi a cette date? est ce que quelqu'un en revient et a des ptits conseils, commentaires? | | | À: Emma3595 · 20 août 2008 à 16:01 Re: Cicuit "4x4 et Mont Taurus" avec Marmara en Turquie Message 9 de 39 · Page 1 de 2 · 8 750 affichages · Partager Bonjour, Comme promis je vous donne mon avis sur le circuit 4X4 Mont Taurus de Marmara. C'est génial. Nous sommes partis faire ce circuit le mercredi mid et sommes rentrés le samedi après-midi. Rien à dire de négatif : l'hébergement en cabanon est super, au bord de l'eau, paisible. Les repas sont simples mais très bons. Le circuit en lui-même est bien équilibré entre marches, visites de petits villages, d'école, de mosquée, et de petits temps de repos avec notre guide pour nous donner quelques explications et aussi, pour reprendre notre souffle car c'est quand même un peu difficile de le faire en plein mois d'août car il fait très chaud. Pas besoin de pull ! Nous avons eu la chance de tomber sur un guide et 2 chauffeurs extraordianaires ; ils ont l'habitude et plaisir à travailler ensemble : MAHMOUT, le guide, très cultivé, adorant la nature, très à l'écoute, TAHSIN et NURI les 2 chauffeurs super sympas et ne ménageant pas leurs efforts pour nous rendre ce circuit agréable. Ne pas manquer non plus l'après-midi raffting : très bien organisé et autonome. L'hôtel de début et fin de séjour 3* est simple mais propre, avec piscine et tout proche de la mer : rien à redire. Par contre nous n'avonspas aimé que l'on nous IMPOSE la "journée facultative" à Antalya avec bien sûr visite d'une bijouterie et magasin de cuir !. C'est franchement le seul bémol qui me fait mettre la note de 4, 5/5 au lieu de 5/5. N"hésite pas à me demander d'autres explications si tu le souhaites. Cordialement | | | À: Klou35 · 20 août 2008 à 16:55 Re: Cicuit "4x4 et Mont Taurus" avec Marmara en Turquie Message 10 de 39 · Page 1 de 2 · 8 748 affichages · Partager Bonjour
Merci pour ces infos. c'est vraiment tres sympa d'avoir pensé à me donner vos impressions. Bien contente de voir que cela vous ai plu. La prochaine fois je n'hésiterai donc pas!
Merci encore Bonjour au Bretons, je suis originaire de Dol de Bretagne.
Emma
ps / Je prevois le Cambodge en novembre pour 3 semaines si vous avez des infos ou itineraire je prends. Merci | | | À: Emma3595 · 20 août 2008 à 18:29 Re: Cicuit "4x4 et Mont Taurus" avec Marmara en Turquie Message 11 de 39 · Page 1 de 2 · 8 648 affichages · Partager Re-bonjour,
Nous avons fait en janvier 2004 un combiné THAILANDE + CAMBODGE + SEJOUR PLAGE A PHUKET, dont nous sommes rentrés enchantés. Mais en ce qui concerne le CAMBODGE nous n'avons fait que 4 jours aux Temples d'ANGKOR et à SIEM RAP. ANGKOR WAT est fascinant, le coucher de soleil somptueux. Nous avons fait tous nos déplacements en tuk-tuk, c'est plus sympa. Nous sommes allés nous ballader dans la campagne, les rizières ainsi que sur le lac TONLE SAP : franchement de merveilleux souvenirs. Nous étions logés dans un petit hôtel plein de charme, très accueillant où la nourriture était divine : le BOPHA ANGKOR HOTEL. C'est malheureusement tout ce que je peux dire de ce pays que j'aimerais visiter plus longuement une autre fois. Par contre, je prends toutes les infos sur le Cambodge à votre retour. On sait que les Bretons sont de grands voyageurs !
Klou | | | À: Klou35 · 9 août 2009 à 18:12 Re: Cicuit "4x4 et Mont Taurus" avec Marmara en Turquie Message 12 de 39 · Page 1 de 2 · 7 856 affichages · Partager Bonjour,
Pouvez vous me dire si vous avez fait ce circuit et ce que vous en avez pensez car nous partons le 21 aout pour le faire
merci d'avance cordialement | | | À: Myrlif · 9 août 2009 à 18:13 Re: Cicuit "4x4 et Mont Taurus" avec Marmara en Turquie Message 13 de 39 · Page 1 de 2 · 7 855 affichages · Partager Bonjour,
Puvez vous me dire comment s'est passé votre circuit car nous faisons le meme le 21 aout
merci d'avance cordialement | | | À: Klou35 · 19 décembre 2010 à 14:59 Re: Cicuit "4x4 et Mont Taurus" avec Marmara en Turquie Message 14 de 39 · Page 1 de 2 · 6 099 affichages · Partager bonjour,
nous désirons aller enTurquie au mois d'août, visiter le Cappadocce et Pamukkale; êtes-vous satisfaits de votre voyage et de ses prestations ? nous réfléchissons sur les différents circuits que nous pourions faire; si vous pouviez nous apporter des infos à ce sujet; merci | | | À: Fouchtra · 19 décembre 2010 à 17:24 Re: Cicuit "4x4 et Mont Taurus" avec Marmara en Turquie Message 15 de 39 · Page 1 de 2 · 6 085 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons fait le Mont Taurus en 4X4 il y a eu 2 ans au mois d'août pendant une semaine puis nous avons prolongé par un séjour d'une semaine près d' Antalya. Le circuit était génial. Excellente ambiance, très décontractée. Belle ballades en 4X4 mais aussi à pied. Il est vrai qu'il fait chaud à cette saison mais c'est très supportable, et que nos guides et chauffeurs font le maximum pour être agréables. Donc JE CONSEILLE VIVEMENT.
Nous somme également allés en Capadocce une fois : c'est très beau et il y fait également très chaud. C'est vraiment à faire, mais il ne faut pas oublier que la Turquie est un pays assez étendu et qu'il faut parfois faire bcp de kms.
Nous sommes également allés plusieurs fois à Istanbul : on adore et on y retournera sûrement encore.
Pamukkale est bien aussi, même si désormais on ne peut plus descendre dans les vasques d'eau comme nous l'avons la 1ère fois. Mais ça reste un très beau site.
En fait, nous sommes allés plusieurs fois en Turquie, du Nord d' Izmir jusqu'au sud d' Antalya, en passant par Istanbul, le mer Noire, An kara, la Cappadocce, Pamukale, Ephèse (à ne pas manquer), etc...et tout nous a plu.
Par contre, la dernière fois, nous avons été surpris de la hausse des prix dans les restaurants, bars (dans les endroits touristiques) : ils s'alignent sur la riviera française ! Mais il reste toujours de bonnes petites adresses à découvrir.
Bonne fin de journée. | | | À: Klou35 · 19 décembre 2010 à 19:30 Re: Cicuit "4x4 et Mont Taurus" avec Marmara en Turquie Message 16 de 39 · Page 1 de 2 · 6 047 affichages · Partager merci bcoup de vos renseignements; nous allons étudier nos possibilités ; nous vous contacterons certainement en début d'année prochaine pour + de précisions; bonne fêtes de fin d'année
CLAUDIE et JEAN-LOU | | | À: Fouchtra · 19 décembre 2010 à 21:24 Re: Cicuit "4x4 et Mont Taurus" avec Marmara en Turquie Message 17 de 39 · Page 1 de 2 · 6 043 affichages · Partager N'hésitez pas à me recontacter, je vous répondrais avec grand plaisir.
Bonne fêtes de fin d'année à vous aussi.
Cordialement. | | | À: Klou35 · 19 janvier 2011 à 11:58 Re: Cicuit "4x4 et Mont Taurus" avec Marmara en Turquie Message 18 de 39 · Page 1 de 2 · 5 893 affichages · Partager Bonjour,
finalement, pour débuter notre 1ère visite en Turquie, nous avons opté pour le circuit 12 jours "sans fatigue"; on verra bien on aura un aperçu, comme ça, nous pourrons sélectionné une région et nous la visiterons + en détail à 2 l'année prochaine; au plaisir de vous lire
CLAUDIE | | | À: Fouchtra · 19 janvier 2011 à 15:12 Re: Cicuit "4x4 et Mont Taurus" avec Marmara en Turquie Message 19 de 39 · Page 1 de 2 · 5 886 affichages · Partager Bonjour, Nous devons faire nous aussi ce circuit. quand partez-vous? il serai intéressant de pourvoir en parler après à moins que nous retrouvions pendant le circuit. nous partons le 27/02/11. Pour notre part, nous avons déjà fait le Mont Taurus (voir + haut...) Au plaisir de partager nos expérience sur la Turquie sans fatigue. Laurence | | | À: Laurmi · 20 janvier 2011 à 8:24 Re: Cicuit "4x4 et Mont Taurus" avec Marmara en Turquie Message 20 de 39 · Page 1 de 2 · 5 872 affichages · Partager Bonjour,
nous partons le dimanche 31 juillet de Nantes; effectivement, il serait intéressant de partager nos impressions après ce circuit; je vous souhaite un bon voyage; à bientôt | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 685 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |