les cigarettes blondes de fabrication cubaine sont très bon marché, autour d'un euro le paquet (1.2 cuc)
les copains fumeurs a qui j'en ai ramené ne se sont jamais plaints
en ce qui concerne les cigares, ne
JAMAIS les acheter dans la rue, les embrouilles sont innombrables et ceux qui se sont fait avoir ne se vantent jamais..... les boutiques spécialisées sont nombreuses, il y a aussi des points de vente dans les TRD (tiendas en devises fortes !) les prix sont quasiment identiques partout.
sinon aller faire un tour chez Partagas, la boutique musée a coté du Capitolio, un must.