Cigarette électronique dans l'avion pour Madagascar? Robertita · 7 mai 2014 à 14:29 5 messages · 4 participants · 2 433 affichages | | | | 7 mai 2014 à 14:29 Cigarette électronique dans l'avion pour Madagascar? Message 1 de 5 · 2 433 affichages · Partager Bonjour,
Je m'envole pour Madagascar ce mois-ci, je recherche des informations quant aux objets autorisés dans l'avion, en bagage à main. Est-il possible d'emmener ses cigarettes électroniques et e-liquides? J'ai un modèle assez volumineux : www.neovapo.com/...es/pack-maximum.html et des flacons d'e-liquides de 30 ml. Ca m'embête de partir sans et je ne voudrais pas non plus que mon matériel soit confisqué à l'embarquement ou à la douane. Quelqu'un a t il des infos? Merci ! | | | À: Robertita · 7 mai 2014 à 14:37 Re: Cigarette électronique dans l'avion pour Madagascar? Message 2 de 5 · 2 423 affichages · Partager Tu peux les mettre en soute, donc où est le problème ? La cigarette, classique ou électronique est interdite en avion. | | | À: Chatokay · 7 mai 2014 à 16:19 Re: Cigarette électronique dans l'avion pour Madagascar? Message 3 de 5 · 2 396 affichages · Partager En soute ok, je voulais une précision sur le fait de l'avoir en bagage à main. | | | À: Robertita · 7 mai 2014 à 18:24 Re: Cigarette électronique dans l'avion pour Madagascar? Message 4 de 5 · 2 377 affichages · Partager Ils sont maintenant habitués à voir cela, par contre usage interdit pendant le vol. | | | À: Robertita · 8 mai 2014 à 10:01 Re: Cigarette électronique dans l'avion pour Madagascar? Message 5 de 5 · 2 331 affichages · Partager Bonjour,
Je m'envole pour Madagascar ce mois-ci, je recherche des informations quant aux objets autorisés dans l'avion, en bagage à main. Est-il possible d'emmener ses cigarettes électroniques et e-liquides?
cigarettes électroniques en cabine c'est ok et flacons maxi 100 ml au total emballé dans un ou (des) sacs transparent par contre au retour vers la France ils te scan a la raquette au pied de l'avion ce qui est inutile, mais c'est comme ca alors les flacons en soute et la cigarette électronique tu indique que tu n'en a pas..ils te piquent les briquets et les trucs qui les intéresses | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |