Cigarette électronique à la douane du Mexique Sonanouk · 1 février 2018 à 16:24 2 messages · 2 participants · 3 255 affichages | | | | 1 février 2018 à 16:24 Cigarette électronique à la douane du Mexique Message 1 de 2 · 3 255 affichages · Partager Bonjour, je pars au Mexique au mois de mars et je vape... j’essaie de me renseigner sur la législation dans ce pays mais ne trouve rien d'officiel. On lit que c'est strictement interdit ou qu'il est juste interdit d'acheter ou de vendre... Est-ce que quelqu'un a été au Mexique récemment avec sa cigarette électronique et a t'il pu passer la douane sans être confisquée? merci | | | À: Sonanouk · 1 février 2018 à 16:39 Re: Cigarette électronique à la douane du Mexique Message 2 de 2 · 3 247 affichages · Partager On lit que c'est strictement interdit ou qu'il est juste interdit d'acheter ou de vendre...
Mais qui est ce On.....? Sans doute le frere de Onmadique ou ilparaitque....? 
Du n'importe quoi..... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |